Le Monde de Willow
Administrateurs : Faith Line Gryffin, Geoffrey Reyor, Irma Sirocco, Kyle Zepher, Sarah Lupin
 
 Le Monde de Willow  Comté de Feuillah  Stormyard 

 Se promène dans la capitale..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:31:38   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

*Faith claqua des doigts et dans un unage vert elle se retrouva avec les habits choisis par Clémentine.*

-" Ouah jte dis pas la sensation! "
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:31:40   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

-" Ca doit être marrant ! En tout cas tu es magnifique ! En plus elle te va bien ! "

* Elle lui sourit *

-" bon alors tu la prends ? Attends.. "

* Avec sa baguette elle fit apparaître un miroir *

-" Alors ? "


--------------------
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:05:45   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

-" Bien sur que je la prend !" Répondit Faith en claquant des doigts.


--------------------
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:37:53   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

* Faith avait retrouvé ses vraies vêtements. Elle sortirent de la boutique. Clem sortit sa baguette et ses vêtements disparurent *

-" Ils sont avec les autres ! Ah j'adore cette ville ! "

* Dit-elle en riant *


--------------------
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:10:48   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

-' Mais on ne peut que l'adorer non? "


--------------------
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:24:00   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

-" Bien sûr très chère ! "

* Elle la prit par le bras et elle commenca à avancer la tête haute, se retenant de rire *


--------------------
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:10:08   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

-" Bon tu veux visiter quoi ma chère maintenant? " Demanda Faith en rigolant.


--------------------
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:21:14   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

-" J'aimerais bien rendre visite à mon frère, Cris.. Ca fait longtemps que je n'l'ai pas vu.. On va voir les anciens Boibnières ? "

* Demanda-t-elle en souriant *


--------------------
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:23:45   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

-" Heu, oui si tru veux, tu sais où c'est ? "


--------------------
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:59:56   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

-" Pas tellement, non.. Et toi ? J'espère ! "


--------------------
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:20:20   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

-" Il est à Boinière c'est cela?"

*Clem aquiecsa.*

-" Bon et bien il nous faut juste traverser le Plateau Hanté et c'est là !"


--------------------
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:26:01   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

-" D'occ' on y va ? "

* Elle s'envola automatiquement puis se rendit compte que Faith ne vola pas *

-" Bon bah on va marcher ! "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Monde de Willow  Comté de Feuillah  Stormyard  Se promène dans la capitale..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum