Le Monde de Willow
Administrateurs : Faith Line Gryffin, Geoffrey Reyor, Irma Sirocco, Kyle Zepher, Sarah Lupin
 
 Le Monde de Willow  Comté de Feuillah  Stormyard 

 Se promène dans la capitale..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:54:51   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

* Clem voulait visiter la capitale. Les p'tits villages ca va bien cinq minutes ! Quand elle y arriva enfin elle fut impressionner par la beauté de la ville. Les gens étaient tous habillés en verts, ce qui constituait déjà un critère de beauté, les maisons inspirait la joie de vivre. Elle vit quelques magazins. Elle y entra. Sur l'étiquette était marqué : " Tout pour le vert " *


--------------------
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:02:54   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

*Faith traversa la rue principale de la capitale. L'air était "pollué" de poussière de fée. Les réverbères étaient couverts de lierres. Des inscriptions en elfique et en celtes étaient gravées sur les enseignes. Elle ajusta son carquois tout en continuant d'avançer. Comme tout les habitant du Comté, elle était archer.*


--------------------
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:09:26   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

* Clem ressortit de la boutique l'air rayonnant. Elle avait un anneau où était gravé " Clémentine " en elfique et elle avait acheté un nouvel arc. Elle retourna sur la rue principale et vit Faith. Au début elle ne la reconnu pas. Mais au fur et à mesure qu'elle se rapprochait elle se rendait compte qu'elle lui ressemblait *

-" Oh mais.. Faith ? "

* Elle s'approcha encore un peu d'elle *


--------------------
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:13:18   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

*Faith se retourna, son arc tomba à terre.*

-" Oh Clémentine ! Quelle surprise !"

*Elle s'avança vers son amie.*

-" Ouah! Il est magnifique ton arc !"


--------------------
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:18:56   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

* elle lui sauta dans les bras *

-" t'as vu ca hein ? J'l'ai trouvé dans la boutique là-bas ! "

* Elle pointa l'enseigne " tout pour le vert " *

-" Tu devrais y aller ! "

* Elle désserra l'étreinte et ramassa l'arc de Faith. Elle lui tendis *

-" Alors ca va toi ? "


--------------------
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:21:16   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

-" Bon, premierement, je suis déjà allée dans cete boutique, je l'ai même inoguré, en fait, je suis la Comtesse de ce Comté, donc j'ai le meilleur arc, et gratuitement, enfin toi aussi tu l'as eu gratuitement, puisque ici tout le monde est archer. Et deuxiement, oui je vais très bien, et toi donc ?" Répondit-elle en remetant son arc sur son épaule.


--------------------
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:25:15   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

-" Et bien je vais très bien.. "

* Dit-elle un peu époustouflée par tout ce que venais de dire Faith *

-" Attends attends.. Tu es Comtesse du Comté de Feuillah ? "

* S'incline *

-" Mes hommages madame la Comtesse ! "

* Puis elle pouffa *


--------------------
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:37:14   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

-" Oh silteplait, je suis Comtesse, comme j'étais dirlo avant, je suis toujours pareille, mais maintenant j'ai un mini royaume à mes ordres ...Si je veux on peut faire la guerre à ses nerveux d'Ecafire, à ses vantards de boinière ou à ses bouchés d'Aguabe ...!"

*Elle se dirigea vers la place centrale de la capitale.*

-" Viens donc je vais te faire visiter..."


--------------------
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:39:37   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

-" Je te suis ! "

* Elle avait à peu près repris son sérieux *

Waw.. Elle a changé ou c'est moi.. ?

* Elle était entrain de se rappeller de merveilleux souvenirs de son enfance, Clem n'ayant jamais connu Faith enfant *


--------------------
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:47:01   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

*Elles avançèrent donc vers le place principale de la ville. C'était un grand rond point, à l'ombres des arbres centenaires, comme toute la ville. Au centre de la place se dressait une statue d'un homme sur un cheval, il portait un arc et il était en train de tirer une flêche. La scupture était tellement bien faite qu'on aurait dit que l'homme était juste figé dans son action.*

-" C'est Albert Feuillah, je pense que tu l'as reconnu, enfin, c'est moi qui ai demandé à ce qu'on érige ce monument, j'y tenais beaucoup ..."


--------------------
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:01:18   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

-" Tu as bien fait ! Le Comté de Feuillah sans le créateur de la maison.. C'est comme Paris sans la tour Eiffel ! Oh excuse-moi tu ne dois pas connaître Paris.. "

Elle sourit et regarda Albert Feuillah pendant quelques minutes


--------------------
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:13:21   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

[ OOC : c'est entre * >< ...]

-" Non je ne connais pas, je connais qu'une seule ville, enfin deux, enfin cinq plutot ..." Lança t-elle en ricanant. " Strone, Edimbourg, Stormyard, Edenderry et Nenagh ..."

*Après avoir bien regardé la place elle avancèrent vers la rue d'en face.*

-" Ici c'est une rue pietonne, les licornes ne peuvent pas y circuler, ni les calèches. Il y a plein de petits magasins, comme celui où tu as acheté ton arc, et ton collier. Il n'y a que des artisants des matières que nous fournis la forêt et les nains des autres royaumes. L'argent qui orne nos arc, on le trouve que dans les mines du volcan, donc il ne faut pas qu'on livre une guerre sans merci à ceux qui "nous aident", oui car notre seule arme c'est bien l'arc, et je sais pas si tu as vu, mais dans la ville où ils sont fabriqués, à Nenagh, il y a beaucoup plus de boutiques, avec des arcs vraiment spécifiques !"
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:17:10   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

-" Non, depuis mon arrivée je ne suis aller qu'ici ! "

* Elle essayait de retenir tout ce que lui disait Faith sur cette ville *

[ Désolé l'habitude XDD ]


--------------------
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:23:40   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

-" Mais le plus magique c'est pas ça, à Edenderry, c'est là qu'on élève et dresse les licornes! A la lisière de la forêt, juste à coté de la ville, il y en a plein ! On peut se balader dans la forêt avec! C'est merveilleux, les elfes sont si gentils, ils sont si doués. C'est eux qui font presque tout le travail manuel et artisanal, mais ils vivent en ville par contre, les Nymphes elles, sont plutot des esprits de la forêt, bien sur elles cohabitent avec les elfes, les nains, les hommes et les fées. Mais elles préfèrent la fraicheur des arbres que l'agitation des villes. Les elfes eux ils vont beaucoup dans les bois aussi, mais c'est pour chercher du bois, pour la construction des arc, et des maisons, car ici tout est en pierres et en bois. Les fées quand à elles s'occupent de la verdure, elles pratiquent souvent la profession de jardiner, evidement ici personne n"ai payé, puisque tout est gratuit, on travail pour le plaisir de rendre service, chacun influe dans la vie des autres..."
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:33:44   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

-" J'ai souvent imaginé un monde comme ca.. Je ne pensais pas qu'il serait possible.. "

* Elle leva les yeux au ciel puis les ferma. Elle s'imprégnait de la ville *

-" C'est génial ! Il faudrait qu'on aille dans la forêt ! "


--------------------
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:38:39   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

-" Et bien si c'est possible, ça existe, c'est là sous tes yeux, chaque metre carré de ce royaume est magique mais pourtant bien réel. Mais il faut voir aussi les autres endroits, des autres royaumes ..."
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:42:20   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

-" Oui j'avais l'intention de visiter.. Je vais me rendre vers la Province d'Ecafire. On verra bien si j'y vois quelquechose d'intéressant ! "

* Elle sourit *


--------------------
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:47:14   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

-" Moi j'ai juste été dans le Royaume de Sarah, enfin d'Amara ..Il fait froid, c'est insuportable ..."

*Elle gloussa puis désigna une petite boutique serrée entre deux étalages de fruits elfiques.*

-" C'est ici qu'on trouve les plus belles robes! Toutes les miennes viennent d'ici, ce sont des fées qui tissent tout ça, elles sont fabuleuses !"
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:50:57   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

-" Oui ! Toutes les Fées sont merveilleuses ! "

* Elle rigola et pris Faith par le bras. Elle la traina dans la boutique *

-" J'veux voir ca ! "


--------------------
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:53:09   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

-" Oh moi je connais déjà, mais vu tes gouts, va vers le fond de la boutique ! C'est le must !"

*Clemy tira son amie à travers les rayons de robes et de tuniques sintillantes.*
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:56:20   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

* Tout d'un coup elle s'arrêta devant une tunique vertes qui scintillait. Elle resta bouche bée devant. Elle l'atrappa par le cintre et se dirigea vers le fond de la boutique. Ils y avaient tout un tas de robes et de jupes, toujours vertes. Elle prit une jupe et sortit sa baguette. Tout d'un coup elle se retrouva avec les vêtement qu'elle avait choisis *

-" Alors ? "


--------------------
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:59:49   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

*Faith sourit jusqu'aux oreilles, laissant apparaitre ses magnifiques dents blanches.*

-" Tu es magnifique ! Simplement magnifique, sublimissimes ! On dirais une Deesse ..."
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:05:42   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

-" Merci ! "

* Elle lui sauta dans les bras puis reprit sa baguette et remit les vêtements qu'elle avait en entrant *

-" On va en profiter pour regarder pour toi ! Tu veux ? "


--------------------
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:12:07   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

-" Et bien, choisit ce qui te plait, pour moi evidement, moi je connais tout, mais pas disons l'avis que les autres on de moi, vasy je te laisse choisir, evidement je ne vais pas te dire que je veux uniquement de la couleur verte car on ne trouve que de cela ici, avec du beige aussi, mais le beige ,c'est moche, alors je veux du vert, oui du vert ...!"
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:16:36   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

-" Je n'allais pas prendre du beige pour la reine du vert ! Tu m'prends pour qui ? "

* Fouille dans les robes et finit par en sortir une verte avec de fines bretelles, des petites broderies sur le col, une feuille dessiné au niveau du ventre. Elle prit aussi de longs "gants" verts pommes *

-" Et voilà ! Allez essaye ! "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Monde de Willow  Comté de Feuillah  Stormyard  Se promène dans la capitale..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum