|
Harmonie Wood | Sylphide |  |  | 52 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 16:09:32
| *Harmonie et Shadow entrèrent dans la capitale. Harmonie lâcha le bras de Shad' pour croiser les siens derrière son dos bien droit. Elle marcha lentement, regardant les alentours. Un gigantesque volcan surplombait la ville. Il ferait presque peur. Harmonie se demanda un instant s'il était réveillé. Elle chassa vite cette pensée de son esprit. Personne à part elle n'avait l'air de s'en inquiéter. Les habitants traversaient la ville sans se soucier du bruit que pouvait provoquer, certaines fois, le volcan. Elle regarda les quelques magasins autour de l'allée principale de la ville.*
-------------------- |
|
Shadow Klyk | Lycanthrope |  |  | 46 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 16:38:31
| -"Wahou c'est grand ici" *Leva les yeux au ciel et vit l'immense volcan qui surplombait le mode de Willow* -"Il est énorme!!" |
|
| Posté le 01-01-2006 à 16:41:52
| *Elle suivit le regard de Shadow.* - " Oui, d'ailleurs il m'effraye un peu. Imagine qu'il se mette à cracher sa lave sur nous.. Brouuh. "
-------------------- |
|
Holy Candle | the world is wonderful | Sylphide |  | 24 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 22:25:45
| *Holy etait seul... elle se decida alors a cherché quelqu'un avec qui parler et vu alors une sylphide ; gener elle ne savait pas par quoi commencer et lui addressa un tout simple : * -Bonjour ! |
|
| Posté le 01-01-2006 à 22:31:48
| *Harmonie se retourna, surprise que quelqu'un d'autre soi là. Elle sourit malgrès elle, contente de faire une nouvelle connaissance.* - " Bonjour ! " *Elle se tourna briévement vers Shadow et sourit à la nouvelle arrivante.* - " Je te présentes Shadow et moi, je me prénomme Harmonie. Quel est ton prénom ? "
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2006 à 22:39:51
| * intimidé* -Je m'apelle Holy...Holy Candle
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2006 à 22:43:14
| - " Enchantée ! " *Elle lui serra vivement la main, souriant toujours.* - " Tu étais de la WWMS, je ne t'ai jamais vu.. "
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2006 à 23:16:04
| - Non je n'y étais pas mais je connais quelqu'un qui y était (j'ai changé de nom en cours de route ) elle s'apelait Wendy Hyckoria elle c'est fait assez discrete là bas *elle lui sourit*
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2006 à 01:16:42
| [Roooh ratage de épisodes >.<] *Shadow qui avait continuer de regarder le volcan, s'imaginant qu'il se reveillait et crachait de la lave[Dinguuue], Revient soudain a la réalité* -"Euh Désolée mais j'ai oublié ton nom!" |
|
| Posté le 02-01-2006 à 11:13:39
| *tourna son regard vers shadow* - Je m'apelle Holy Candle je suis une sylphide et vous ?
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2006 à 11:46:07
| - " Pareil pour moi ! " *Elle jeta un coup d'oeil rapide à Shd' et se tourna vers Holy.* - " Je crois que mon compère ets un loup-garou. ! "
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2006 à 12:23:48
| -"Et moi je crois que tu as raison" -"Hey salut Holy" |
|
| Posté le 02-01-2006 à 13:40:20
| - Ah vous etes un loup garou ? Je vous avais pris pour le roi car on m'a dit qu'il avait des cheveux de couleur ébenes Vous savez qui est le roi et la reine de boinière ?
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2006 à 13:54:09
| -"Ohhh je suis flatté!" -"Non iln'y a qu'un roi a boiniere et c'est Kyle Zepher ! -"Faut pas etre effrayé je suis pas méchant !" |
|
| Posté le 02-01-2006 à 13:57:00
| - Tu te transforme a la pleine lune ou ce n'est qu'une legende ?
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2006 à 14:00:43
| [agneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh j'sais pas T-T ] -"Euh..pour l'instant ca na m'est jamais arrivé , mais j'espère que ca restera comme ca " |
|
| Posté le 02-01-2006 à 14:04:47
| [bonj'insiste pas =) ] *regarda le volcan* -Il est impressionant !
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2006 à 18:27:46
| - " Oui, il fait presque peur.. " *Affirma Harmonie, reprenant part à la conversation.*
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2006 à 19:35:00
| *changeant de conversation* - Vous savez si on a le droit de se mélanger avec les autres peuples? par exemple le peuple d'aguabe?
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2006 à 21:41:30
| *Shadow reste peplexe quuand a la reponse qu'il allait donner* -"Hum..c'est une bonne question... |
|
|