Le Monde de Willow
Administrateurs : Faith Line Gryffin, Geoffrey Reyor, Irma Sirocco, Kyle Zepher, Sarah Lupin
 
 Le Monde de Willow  Province d'Ecafire  Volcan 

 Visite aléatoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Geoffrey Reyor
Roi
Geoffrey Reyor
24 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:32:30   Voir le profil de Geoffrey Reyor (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geogeo69001.tk   Envoyer un message privé à Geoffrey Reyor   

*Geoffrey avait parcouru du chemin. Il sortit rapidement la carte du monde de sa poche, et se situa rapidement*
-Volcan, à Ecafire... D'accoooooooooooooooooord...
*Il leva la tête, et vit un volcan à une taille dominante, mais était-ce le plus grand monument là où il se trouvait ???*
-ça par exemple...
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:05:56   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

* Elle descendait, enfin glissait un peu du volcan. Les pierres de lave s'éboulaient sous ses pieds et elle finit la descente sur les fesses. Elle atterrit aux pieds de Geoffrey vers qui elle leva un visage souriant. *

" Salut mon chou ! "


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Geoffrey Reyor
Roi
Geoffrey Reyor
24 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:41:39   Voir le profil de Geoffrey Reyor (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geogeo69001.tk   Envoyer un message privé à Geoffrey Reyor   

*Geoffrey acquiesa d'un sourire*
-Salut toi !
*Il lui tendit la main*
-Il est beau ton royaume !
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:49:17   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

* Elle prit sa main et tira dessus (XD) pour se relever. Elle jeta un coup d'oeil fier vers son domaine par dessus son épaule. *

" Merci ! Je n'ai eu qu'une vue d'ensemble d'Aguabe mais ça a l'air pas mal aussi. La cascade est géniale pour plonger ! "

* Elle sourit. *


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Geoffrey Reyor
Roi
Geoffrey Reyor
24 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:50:54   Voir le profil de Geoffrey Reyor (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geogeo69001.tk   Envoyer un message privé à Geoffrey Reyor   

-J'ai pas encore essayé. Ce que j'aime bien dans ton royaume, c'est la chaleur...
*Il lui rendit son sourire, il se sentait bien en sa compagnie*
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:57:14   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

" Ouais, j'te conseille pas d'aller trop vers l'intérieur du volcan, c'est pas que ça soit dangereux mais là-bas ça fait plusieurs centaines de degrés ! "

* Elle devint pensive. *

" Il doit bien y avoir un truc magique contre la chaleur..."


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Geoffrey Reyor
Roi
Geoffrey Reyor
24 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:59:33   Voir le profil de Geoffrey Reyor (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geogeo69001.tk   Envoyer un message privé à Geoffrey Reyor   

-J'en sait rien, faut voir, moi j'ai l'habitude de l'humidité...
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:03:43   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

" J'aimerais bien pouvoir entrer dans le volcan... "

* Elle tourna vers lui un visage rayonnant. *

" On raconte qu'un dragon vit à l'intérieur. "


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Geoffrey Reyor
Roi
Geoffrey Reyor
24 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 08:40:06   Voir le profil de Geoffrey Reyor (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geogeo69001.tk   Envoyer un message privé à Geoffrey Reyor   

*Ces paroles frappèrent brusquement l'esprit de Geogeo*
-Tu crois que... Y a Saphira dedans ???
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 15:43:34   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

[super idée !!!]

* Elle resta un instant bouche bée. Elle avait complètement oublié Saphira. *

" Tu... tu crois ? Tu la trouves plus, c'est ça ? "

[ça m'fait penser, tu sais que le 13 décembre 2006, le film tiré d'Eragon sort ? ^^]


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Willow  Province d'Ecafire  Volcan  Visite aléatoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum