Le Monde de Willow
Administrateurs : Faith Line Gryffin, Geoffrey Reyor, Irma Sirocco, Kyle Zepher, Sarah Lupin
 
 Le Monde de Willow  Autres  Fanfics - Fanarts 

 Reprise de la BR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah Lupin
Death Dea
Reine
Sarah Lupin
98 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:33:58   Voir le profil de Sarah Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://placidie.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sarah Lupin   

Par moi, mais sur les bases de Marie ^^

____________________________________________________________

Les Personnages


Narrateur ->
Sapphire Lynn YAMASHATI = Faith Line Gryffin

Autres ->
Ogawa REN = Gregor Wellor
Higashikuni MARUBENI = Crisipin Cerveni
Saruwatari KAZUMA = Stephane Smith
Aritomo KITABATAKE = Artemis Black
Akimoto YUMI = Irma Sirocco
Arisa IDANE = Arioka Nelfe
Watanabe MASATO = Tepei Zepher
Sakamoto AYUMI = Samantha Lupin
Yomiko ARISHIMA = Elyana Milyane
Arinori ICHIMONJI = Adrian Monk
Hamano REN = Amel Wellor
Yumi MIHARU = Clémentine Damask
Fujiwara MICHIYO = Cristal Vandom
Kuroda MASATO = Kyle Zepher
Sakura GUSHIKEN = Sarah Lupin
Inoue TAIKI = Geoffrey Reyor
Namika KAHAYA = Inaia Kahl


--------------------


Scandinavian Queen~
Sarah Lupin
Death Dea
Reine
Sarah Lupin
98 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:34:32   Voir le profil de Sarah Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://placidie.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sarah Lupin   

C’était un beau matin d‘hiver, dans la chambre que je partageais avec Namika, Yumi, Fukiwara et Yomiko. Elles dormaient toutes et moi j’étais debout ,devant la fenêtre, le nez contre la vitre. Je regardais la neige tomber. Magnifique spectacle qui se tenait sous mes yeux : les renards courraient dans le parc en laissant des petites traces de pas dans la poudreuse …

- « Oh ! »
Je me retournai et je vis Yumi qui me fixait, allongée dans son lit, les cheveux en bataille et le regard un peu lointain.

- « J’ai été réveillée par le reflet du soleil sur la vitre .. tu sais comme moi comment il est violent.. »

- « Arrête de te justifier tout le temps ! »

Yumi se leva puis reprit devant mon air hagard.

- « Bon maintenant que nous sommes debout allons déjeuner ! »

Sur la décision de Yumi je me dirigea vers mon lit, attrapa mon uniforme aux couleurs de Feuillah. J’enfilais ma chemise, puis ma jupe. J’attacha ma cravate, remonta mes chaussettes et prit ma veste qui restait sur mon lit. Yumi fit de même et en quelques minutes nous fument prêtes à descendre. Nous quittions le dortoir quand j’aperçus Inoue.

- « Vous allez déjeuner , Yumi et Sapphire ? » Nous demanda t-il.
- « Oui ! » Lança Yumi

Elle poussa la porte et descendit l’escalier jusqu'à la grande salle. Elle était bondée, mais il n’y avait personne à Feuillah.

- « SAPPHIRE !! YUMI !! »

Je me retourna et reconnu une petite brune au grand sourire, Sakura. Sakura Gushiken, elle était avec Akimoto Yumi. Elles étaient toutes les deux à Boiniere, maison de la terre.
Yumi m’entraina vers elles.

- « Salut !! »
- « Ca ne va pas ? » me demanda Akimoto
- « Si si »

Je pensais à Inoue, il m’avait parlé, il connaissait mon nom. Je n’en revenais toujours pas.

- « Allez ne fait pas cette tête Sapphire ! – Yumi me bouscula pour me taquiner – On sait bien que tu as un petit chéri ! »
- « LAISSE MOI C’EST MA VIE YUMI ! »

Elle ne répondit pas, trop vexée sûrement. Une grande majorité des élèves présents s’étaient retournés vers nous après mon cri. Yumi me fit signe de venir s’installer à la table. Ah Yumi, elle pardonne bien vite !

- « Je suis désolée Yumi .. »
- « C’est pas grave – Répondit elle prenant du pain – Rien ne peut nous séparer pas vrai ? »
- « Bien sûr ! »

Un petit sourire se dessina sur nos visages.

- « Ces petits toasts sont un délice ! » Me commenta t-elle.

- « SSHTTTT SHTTTTTT SHTTT »

Toutes les têtes se retournèrent vers la table des directeurs, le bruit venait de madame Karakas qui faisait des essais dans un micro magique.

- « Un deux, un deux .. C’est bon, voilà .. »

Elle avait l’air terrifié et personne ne semblait l’avoir remarqué. Ses amis sous directeurs parlaient dans leur coin, la laissant seule face à ce public puéril.

- « Salut les filles ! »

Inoue venait de s’installer en silence à la table.

- « Salut Inoue ! » Rétorquèrent Yumi et moi en cœur.

Ce Inoue me plaisait beaucoup, en secret, je l’aimais oui, ses beaux cheveux, ses yeux… Il avait énormément de charme. Il m’était impossible de lui parler, tellement je devenais soudainement timide ce qui me rendait idiote. En tout cas nous étions dans la même maison et en même année …

- « Mes chers élèves .. J’ai l’honneur, si je peux me permettre – Les sous directeurs toussaient intentionnellement sur cette phrase – de vous annoncer une chose importante .. mesure totalement débile surtout .. en effet, ce matin, j’ai reçu une lettre du Conseil Magique au contenu très bizarre ..

Normalement les discours de la directrice étaient longs et barbants, mais celui là captivait la foule.

- « Même plus inquiétant que bizarre .. – reprit elle – car d’après le conseil, notre école à beaucoup trop d’élèves indisciplinés, en particulier les 2eme années. »

Mon cœur avait fait un gros BOUM, moi et mes amies étions en 2eme année, ainsi que Sakura, Inoue, Akimoto .. Il était vrai que certains cas comme Kuroda Masato et son ami Saruwatari Kazuma étaient perturbants mais à ce point !

- « Et il a décrété qu’il était impossible de faire maintenir l’ordre dans ces conditions, donc il a instauré une nouvelle loi .. plutôt barbare .. la loi Battle Royale .


--------------------


Scandinavian Queen~
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Willow  Autres  Fanfics - Fanarts  Reprise de la BRNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum