Le Monde de Willow
Administrateurs : Faith Line Gryffin, Geoffrey Reyor, Irma Sirocco, Kyle Zepher, Sarah Lupin
 
 Le Monde de Willow  Comté de Feuillah  Forêt du rêve 

 se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:36:06   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

*Se promène dans cette magnifique forêt en admirant la beauté des arbres.*
J'espère bien rencontré quelqu'un. Ce doit être le meilleur endroit pour rencontré d'autre elfe

Message édité le 02-01-2006 à 11:39:33 par Huor Dorthonion


--------------------
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:53:02   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

* Elle était assise sur une branche relativement basse, confortablement calée sur une fourche. Elle entendit le craquement produit par une branche morte et se retourna. Elle aperçut Huor et sauta à terre en souriant. *

" Bonjour ! "


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:40:17   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

*Sursauta*

-" ah !!"
-"Je ne m'attendait pas a faire une rencontre aussi brusque."


--------------------
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:45:59   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

* Elle rejeta ses cheveux par-dessus son épaule. *

" Désolée si je vous ai fait peur. "

* Elle lui tendit la main, son sourire toujours accroché aux lèvres. *

" Irma Sirocco, reine d'Ecafire. "


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:48:18   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

-"Enchanté majesté. Je me nomme Huor Dorthonion"

*Sera la main de Irma.*


--------------------
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:54:42   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

* Elle rit, plutôt gênée, avec une drôle de grimace. *

" Ne m'appelez pas Majesté ! Vous pouvez m'appeler Irma ! "

* Elle le dévisagea un instant. *

" Feuillah, à ce que je vois ? "


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:57:51   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

"En effet. Vous voyer bien."

[lol]


--------------------
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:09:54   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

[ouaaais j'ai pas besoin de lunettes XD]

* Elle sourit, et rajusta son arc sur son dos. Elle leva la tête vers les hautes frondaisons de la forêt. *

" C'est beau ici... "

* Pensa-t-elle à voix haute. *


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:23:27   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

"Oui en effet c'est magnifique"


--------------------
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:32:45   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

" Vous étiez à Willow Wand Magic School avant ? Il ne me souvient pas vous avoir vu. "


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:41:37   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

"C'est parce que j'ai beaucoup changé."


--------------------
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:42:18   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

" Ah bon... Oui, vous avez dû vous métamorphoser, c'est sûr... Mais votre nom ne me rappelle rien... "

* Elle fronça légèrement les sourcils. *


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:43:09   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

"C'est parce que j'en ai changé. Autrefois je me nommais Sanguinus Black."


--------------------
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:53:10   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

" Ah, ben oui bien sûr ! "

* Elle sourit. *

" Maintenant je vois. "


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:33:32   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

"Mais il ne me semble pas avoir eu le plaisir de vous rencontrer a l'école ou alors cette rencontre aura été très brève."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Willow  Comté de Feuillah  Forêt du rêve  se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum