Le Monde de Willow
Administrateurs : Faith Line Gryffin, Geoffrey Reyor, Irma Sirocco, Kyle Zepher, Sarah Lupin
 
 Le Monde de Willow  Royaume de Skänh  Jendall 

 Premier Jour de Soleil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah Lupin
Death Dea
Reine
Sarah Lupin
98 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:59:51   Voir le profil de Sarah Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://placidie.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sarah Lupin   

* Amara était arrivée depuis peu à Willow et avait du mal à s'habituer à ce changement soudain. Elle avait ammenagé dans un grand Palais sur les hauteurs de la plus haute montagne de son Royaume , ce qui lui donnait une superbe vue de la vallée de Willow.
Ce jour là, elle avait invité Faith à venir dans la salle du Conseil qui se tenait à Jendall, la capitale du Skänh. *

- " Faith ? "

* Amara avait entendu du bruit venant des escaliers derrière la porte qui séparait le couloir de la salle *

- " En personne !! "

* Elle n'avait pas changé, toujours ces cheveux bruns lachés qui volaient au gré de la petite bise qui s'était engoufrée dans la pièce *


--------------------


Scandinavian Queen~
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:08:19   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

*Elle s'avança vers Sarah, la démarche lente et fatiguée.*

-" C'est compliqué pour se voir maintenant, avant il nous suffisait de traverser le couloir des bureaux...Là c'est la montagne qu'il faut traverser ! "

*Malgré son caractère froid et distant Sarah gloussa de rire. Faith lui sourit et s'approcha encore.*

-" J'aime beaucoup cet endroit ..."


--------------------
Sarah Lupin
Death Dea
Reine
Sarah Lupin
98 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:17:51   Voir le profil de Sarah Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://placidie.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sarah Lupin   

- "C'est vrai que c'est très joli .. "

* Elle regardait en revassant la mer des Sirènes que l'on voyait de sa fenetre ouverte *

- " As tu vu Irma ces temps ci ? "

* Sarah s'était retournée vers Faith, le regard plein d'espoir *

- " Non malheuresement, elle n'a peut etre pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "


--------------------


Scandinavian Queen~
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:22:58   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

*Faith fit une moue deprimée.*

-" Je crois que c'est éloignement physique est devenu psychique aussi ..."

*Sarah croisa les bras, la mine renfrogné.*

-"C'est quand même une bonne idée au fond ..." Marmonna t-elle. " Ici c'est mon royaume .."


--------------------
Sarah Lupin
Death Dea
Reine
Sarah Lupin
98 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:26:02   Voir le profil de Sarah Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://placidie.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sarah Lupin   

- " C'est pas le mien .."

* Sarah fit mine de s'endormir *

- " Tu tiens toujours des propos aussi .. percutants ! "

* Elle ricanèrent toutes les deux *


--------------------


Scandinavian Queen~
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:39:30   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

-" Oui effectivement ..."

*Faith regarda dehors.*

-" Oh, on vois Nenagh, et Evenderry ! C'est magnifique, moi de mon chateau on ne voit presque rien, juste le haut des montagnes, et du volcan, les arbres cachent vraiment tout, mais au moins on ne nous voit pas nous aussi, le jour où tu verra Stormyard en dehors du Comté !"


--------------------
Sarah Lupin
Death Dea
Reine
Sarah Lupin
98 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:46:51   Voir le profil de Sarah Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://placidie.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sarah Lupin   

- " Je comprends vraiment rien de ce que tu dis "

* Articula Sarah entre deux Baillements *

- " Le jour ne va pas tarder à décliner - remarqua elle pour changer de sujet - T'as quelque chose de prévu ce soir ? "

- " Une fiesta Salade Cornichon mais tu sais sa se repousse vite .. pourquoi ? "

- " Non, rien, pour savoir comment ça se passe dans les autres tribus, sa fait longtemps que je n'ai pas vu Kyle, Irma et Geoffrey .. "


--------------------


Scandinavian Queen~
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:50:55   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

-" Heu, oui c'est pas mal, mais ....j'viens de penser, y'aura tout le gratin de cornichons en fait, et puis on a prévu une ceuillette de champignons bleus, et on peut les ceuillir que a la tombée de la nuit ou à la pleine lune ..."

*Elle se gratta nerveusement la tête.*
Sarah Lupin
Death Dea
Reine
Sarah Lupin
98 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:58:51   Voir le profil de Sarah Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://placidie.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sarah Lupin   

- " C'est la pleine lune ce soir ? "

* Amara la devisagea *

- " Euuhhh .. normalement .. tu sais sa fait assez longtemps que cette ceuillette était prévue alors c'est que c'est ce soir la pleine lune .. "

- " Oh non ! .. "

- " C'est a cause de tes. .."

- " Tu sais une chose, ça s'est drolement calmé depuis ce voyage, mais c'est peut etre parce que depuis le voyage il n'y a pas eu de pleine lune ? "


--------------------


Scandinavian Queen~
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:35:14   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

-" Et bien la pleine lune c'est ce soir il me semble, enfin vu qu'il y a la ceuillette, ils sont très rares ses champignons ..je les adore, comme les nains, ....bref passons ..."

*Elle se regratta la tête.*
Sarah Lupin
Death Dea
Reine
Sarah Lupin
98 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:54:46   Voir le profil de Sarah Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://placidie.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sarah Lupin   

[ T'as rien compris -___- ]


--------------------


Scandinavian Queen~
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:26:43   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

[ il faut pas que tu me fasses parler je comprend plus rien !]


--------------------
Sarah Lupin
Death Dea
Reine
Sarah Lupin
98 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:20:06   Voir le profil de Sarah Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://placidie.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sarah Lupin   

* Sarah soupira et Faith gloussait *

- " Et avec Geoffrey ? "

* Sarah tentait un terrain dur, très dur, elle n'avait rien tiré de Geoffrey, et Faith n'était pas du genre à parler, sérieusement en tout cas. Mais Geoffrey était tellement triste, éprouvait tellement de peine et de remords, toujours des sentiments pour Faith, d'après Sarah. *


--------------------


Scandinavian Queen~
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Willow  Royaume de Skänh  Jendall  Premier Jour de SoleilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum