Le Monde de Willow
Administrateurs : Faith Line Gryffin, Geoffrey Reyor, Irma Sirocco, Kyle Zepher, Sarah Lupin
 
 Le Monde de Willow  Comté de Feuillah  Château de la Comtesse 

 Petite Visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lesly Sapson
Fée
Lesly Sapson
34 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:48:14   Voir le profil de Lesly Sapson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly Sapson   

* Lesly entra dans le château pour faire une petite visite a elle, elle voulais mieux découvrire les environts. Elle entra et regarda autours d'elle. La salle était magnifique, de belles décos que Lesly aimait. Elle avança pas a pas, jusqu'a arrivait devant le trône *

Slependide ...

* Elle le regarda tant bien que mal, de haut en bas *

Vraiment magnifique ...


--------------------
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:12:00   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

*Lesly ne l'avait pas vue, mais Faith était là, assise sur son trone. Elle agitait sont index de la main gauche dans tout les sens. De nombreuses plantes commençaient à pousser sur les murs et les colonnes de marbre.*

-" Oh! Enfin quelqu'un de mon Royaume! Bienvenue dans mon chateau, tu es, Lesly Sapson non ?"


--------------------
Lesly Sapson
Fée
Lesly Sapson
34 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:22:27   Voir le profil de Lesly Sapson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly Sapson   

* Elle sursauta quand Faith lui parla *

- Oh ! Heu, vous êtes là ?

Qu'elle question idiote bien sûr qu'elle est là, tu la voit devant t'es yeux Lesly !

* Elle secoua la tête, et reprit sont état normale. *

- Oui oui ! Lesly Sapson, et vous ? La jeune comtesse ...


--------------------
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:25:39   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

-" Oui, Faith Line Gryffin, ma avec moi pas besoin de grandes politesses Royale, ne t'inquietes pas, je suis comme toi mais juste immortelle .."

*Elle se leva lentement, agita la main d'un geste théatral et un petit elfe accourut, portant une service à thé posé sur un petit plateau d'or.*

-" Tu as soif? "


--------------------
Lesly Sapson
Fée
Lesly Sapson
34 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:35:47   Voir le profil de Lesly Sapson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly Sapson   

* Elle sourit, par ce qu'elle venait de dire. Elle la trouvait vraiment différente des autres comtesse des autres écoles. Comme elle le disait il n'y avait pas besoin de grandes politesses avec elle, c'est ce qu'il plaisait a Lesly. Elle sourit par la sympathie de Faith *

- Volontiers !

* Elle n'avait pas vraiment répondue de la sorte a la question de Faith, mais s'avait bien qu'elle lui proposait a boir. *


--------------------
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:42:31   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

*Le petit elfe s'approcha de Lesly et lui servit une tasse de thé.*

-" C'est le meilleur du pays, je peux te l'assurer! "

*L'elfe donna la tasse à Lesly et en servit une pour la Comtesse.*


--------------------
Timy Candle
No woman no cry
Elfe
Timy Candle
9 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:37:43   Voir le profil de Timy Candle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timy Candle   

*Timy frappa a la porte*
-"Bonjour excusé moi de vous déranger mais c'était pour vous posé quelques question ...
Lesly Sapson
Fée
Lesly Sapson
34 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:46:40   Voir le profil de Lesly Sapson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly Sapson   

Hj: Ton avatard est beaucoup trop grand !

* Elle remercia l'elfe et pris sa tasse de thé *

- J'en suis très probablement sûr ! C'est pour sa que je suis ici

* Elle sourit a Faith *


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Willow  Comté de Feuillah  Château de la Comtesse  Petite VisiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum