Le Monde de Willow
Administrateurs : Faith Line Gryffin, Geoffrey Reyor, Irma Sirocco, Kyle Zepher, Sarah Lupin
 
 Le Monde de Willow  La Grande Colline  la Longueraie 

 Le monde de la Willow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:20:03   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

*Par une belle journée d'apres midi Faith décida de visiter les environs de son nouveau Royaume. Elle commença donc par la Longueraie. Pour y acceder elle parcourut toute la forêt du rêve en direction Nord-Est. Et derrière ses frontières se toruvait la longueraie, un long chemin de boue au pied du volcan. Elle s'avançea vers un coin pas trop vaseux et continua son chemin.*


--------------------
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:42:04   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

* Cela faisait un long moment qu'elle marchait maintenant. Elle venait de Fuena, sa capitale. Faisant le tour de son royaume par l'extérieur. Elle marchait au départ à la base du volcan, mais s'était lentement déportée, elle était maintenant sur la Longueraie, le long chemin qui séparait Ecafire de Feuillah. [ça l'fait loll] Son regard traînait sur les hautes frondaisons de la Forêt du Rêve lorsqu'elle reconnut une silhouette familière. *

" Faith ? "

* La héla-t-elle en souriant. Elle continua à marcher pour la rejoindre. *


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:38:25   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

-" Oh Irma ! Ca faisait tellement longtemps !"

*Faith courut pour s'approcher encore et elle arriva devant la jeune fille.*

-" Alors ton nouveau Royaume te plait? " demanda Faith.


--------------------
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:45:03   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

* Elle serra son amie dans ses bras, un immense sourire aux lèvres. Elle la regarda d'un air légèrement incrédule. *

" C'est vrai, ça fait un bail ! C'est merveilleux ici ! Tu ne trouves pas ? Jamais je n'ai été aussi bien qu'ici, même à l'école. En plus reine, tu te rends compte ? "

* Elle parlait complètement à tort et à travers. Elle était assez solitaire en ce moment, n'avait pas tellement l'occasion de parler. Elle en profitait.. *


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:46:51   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

-" Oh, ça change, ce n'est pas mieux, enfin je suis pas encore habituée quoi c'est tout, maintenant je suis une nymphe, c'est trop bizarre !"

*Elle lui souria en la regardant.*


--------------------
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:53:20   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

" Ah bon ? Moi je suis toujours à moitié elfe... Tu te rends compte que maintenant... On est immortelles ? "

* Elle prit soudain un air pensif. Une discussion qu'elle avait eu avec Artemis à ce sujet plusieurs années auparavant venait de lui revenir à l'esprit. Il avait dit qu'on souffrait tellement, à voir tous ses amis vieillir, et mourir, tandis qu'on restait toujours identiques... *


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:00:08   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

-" Nous sommes immortelles, pas seulement toi, ni moi, nous, tous les anciens dirlos, donc on sera toujours ensemble ...et si nous sommes immortel, les autres peuvent le devenir aussi ..."


--------------------
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:04:33   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

" J'avoue... "

* Cette pensée lui rendit son sourire. Elle passa son bras autour de l'épaule de Faith et inconsciemment, se remit à marcher. *

" Sinon, qu'est-ce que tu deviens ? "


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:05:55   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

-'" Je deviens que le vert c'est bien beau mais à la longue c'est ....pouah, j'ai l'impression de ne voir plus qu'une seule couleur maintenant ..Et toi ?"


--------------------
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:55:42   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

" T'as bien raison... "

* Elle soupira. *

" Je sais, on incarne notre élément, on descend du fondateur et caetera... Mais quand même, à la fin c'est lassant... Mais en fait, on a le Monde entier à visiter ! "

* Un immense sourire reparut sur ses lèvres, illuminant son visage. *


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:03:22   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

-" Oui, ça va être long, très long, déjà que j'ai passé un temps fou à visité tout mon royaume ...Je crois que c'est le plus petit en plus ..."

*Faith fit le geste fatidique de la goute qui coule sur le front façon -__-'*
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:14:02   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

* Elle rigola. Des univers inexplorés et magiques s'ouvraient devant elle avec ce "déménagement". *

" C'est pas grave, on a l'éternité devant nous ! "


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:18:33   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

-" Ah oui, nous sommes immortel, ah c'est bizarre je m'y fait pas ! Le chateau me manques ! Mon lac, ma forêt ... Bouhh"
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:20:53   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

" Un lac, y en a un ici, et un beau, et la forêt, t'es pas contente avec c'que t'as ? C'est énorme. "

* Son sourire ne la quittait plus maintenant. Son regard s'éleva un peu, elle réfléchissait à toutes les possibilités, maintenant qu'ils étaient ici, maintenant qu'elles étaient immortelles... *


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:28:45   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

-" J'espere que ce nouveau départ dans ma vie me permettra de retrouver mon frère...mes freres ..."

*L'image de sa famille réunie flottait dans sa tête.*
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:09:21   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

" Ah oui, tes frères... C'est vrai que t'en as des tas... "

* Elle rigola. *

" Moi, j'ai perdu Bastian en chemin mais il va pas me manquer, au grand contraire. "


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:38:38   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

-" Oh, et bien moi c'était bizarre avec mes frères donc ..."


--------------------
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:13:49   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

" Bizarre, qu'est-ce que tu veux dire par là ? "

* Elle savait que tous les frères et soeurs de Faith, sauf son préféré, Avétis, étaient passés à la Willow. Tous à Feuillah, sauf un, Tawes, qui s'était retrouvé à Aguabe. *


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:13:25   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

-" Et bien je les aimais vraiment, tu te rends compte, quand je regarde les autres frères et soeur ils se detestent ! Moi je comprend pas ça ..."


--------------------
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 15:01:39   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

" Ah ben pas toujours... Cris a l'air de pas mal s'entendre avec Andrej même si avec Illya c'est pas vraiment ça, apparemment... Et puis Cris et Clem s'aiment bien non ? J'ai entendu dire qu'ils étaient frère et soeur. Et Greg et Amel aussi je crois. "

* Elle cherchait des exemples mais son esprit était resté figé sur Illya. Illya... Vraiment étrange. Il était assez impressionnant pourtant semblait humble... Elle l'aurait imaginé comme un mage dark, d'après ce que lui en avait dit Sarah. Il devait avoir... beaucoup changé. Il dégageait vraiment une aura étrange... Son souvenir l'avait marquée. *


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:12:38   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

-" Oui, je me fis surement trop aux cas généraux alors, tout le monde ici est différent je le sais bien !"

*Elle refis le geste fatidique.*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Willow  La Grande Colline  la Longueraie  Le monde de la WillowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum