Le Monde de Willow
Administrateurs : Faith Line Gryffin, Geoffrey Reyor, Irma Sirocco, Kyle Zepher, Sarah Lupin
 
 Le Monde de Willow  Catégories Générales  Annonces 

 IMPORTANT! Read this!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:36:49   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

Lovely People,

Juste une question à poser avant tout, pouez vous vaiment quitter l'école? L'esprit de la WMMS?


( j'exige une réponse de chaque membre =] )


--------------------
Harmonie Wood
Sylphide
Harmonie Wood
52 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:42:43   Voir le profil de Harmonie Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harmonie Wood   

Si on peu vraiment quitter l'école.. ? Je trouve que c'est très dur en tout cas. On a toujours connu la willow. Moi j'y était très attachée.

Mais on ne peut pas comparer avec ici de toute façon, c'est beaucoup trop différent à mon avis.


--------------------
Amel Wellor
petite aguabette !
Néréide
Amel Wellor
20 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:43:55   Voir le profil de Amel Wellor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel Wellor   

c'est vrai que l'esprit de l'école va me manquer car ça faisait presque 1 an que j'étais inscrite :'( et j'adorais faire ma petite écolière et qu'Aguabe batte tout le monde lors de la remise des points des maison ^^ mais bon ça change un peu...


--------------------
Adrian Monk
Me revoila
Homme
1 message posté
   Posté le 03-01-2006 à 18:45:43   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrielle.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

Moi perso je me suis réinscrit parce que willow me manquait et que je pensais l'autre enterrer a jamais mais je prefere l'ancien willow, en école .. Voila je t'ai répondu sincérement et je demande aux autres de le faire ..
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:47:54   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

je voudrais déjà remercier les autres, parce que ce forum est partit d'une idée pas trop mal, mais c'était trop précipité en fait, l'école c'est mieux


--------------------
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:49:18   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

Persos j'aime bien les deux ^^'

[ Hé nooooooon ! Aguabe ne gagnait pas.. Il.. Il.. Bon d'accord il gagnait -_____-" XDD ]


--------------------
Cristal Vandom
Elfe
Cristal Vandom
54 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:55:18   Voir le profil de Cristal Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cristal Vandom   

J'aimais beaucoup l'ancien Willow, j'y est passé de bons moments, c'était trop cool, j'ai eu un peu de mal à quitter l'école. Mais le nouveau est très bien aussi, j'aime beaucoup l'idée !^^

[ Feuillaaaah en foooorce !!!^^ XDDD !!!! ]


--------------------
Shadow Klyk
Lycanthrope
Shadow Klyk
46 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:58:09   Voir le profil de Shadow Klyk (En vacances)   Répondre à ce message   http://pawasite.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shadow Klyk   

Wouarfff . La schoole c'était pas du tout pareil...

Mais c'est bien parce que perso j'y allais plus c'était trop souvent la meme chose

Donc on va voir cette version
Timy Candle
No woman no cry
Elfe
Timy Candle
9 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:03:06   Voir le profil de Timy Candle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timy Candle   

moi j'aimais bien l'ambiance classe en plus cétè un bonne endroit pour parler et faire connaissance mais là je verrai plutot un cours pour chaque race
exemple :
fée : prenne des cours de vol et aprenne a faire des figure
sirènes : danse sincrhonisé
des trucs comme sa quoi

Holy candle pense la meme chose ^^
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:06:19   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

bon et bien je crois que maintenant c'est offociel, tout le monde sur la school ^^préparez (pour vous) des infos bien définis, la présentation de votre ou vos persos. L'autre renaitra bientot ^^


--------------------
Harmonie Wood
Sylphide
Harmonie Wood
52 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:08:38   Voir le profil de Harmonie Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harmonie Wood   

Waaah cool :333


--------------------
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:21:06   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

Hein c'quoi l'histoire ? Tu m'expliqueras estépé ? Pas au courant moi ^^"

Perso... j'sais plus. A vrai dire j'adorais préparer les cours d'alchimie de Liam XD Sinon... J'sais pas. Parce qu'à vrai dire pour moi ça change pas vraiment vraiment étant donné que j'avais que Petra comme élève et que je venais de la créer...

Bon voilà quoi ^^"


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Vi Rogue
Homme
Vi Rogue
1 message posté
   Posté le 03-01-2006 à 19:41:56   Voir le profil de Vi Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vi Rogue   

Ben moi perso je préfere largement celui la, parce que pour moi c'est la continuation de willow, et comme virogue il allait jamais en cours toutes façon ... sérieux, je pense qu'il faut changer, que les persos évolu, c'est normal. Et puis l'école de magie, je trouve ça trop banal, et puis y'avait pas grand monde qu'allait en cours en plus ... fin chai pas mais moi c'est ça que je pense c'est tout ...
Inaia Kahl
Fée
Inaia Kahl
13 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:43:18   Voir le profil de Inaia Kahl (Offline)   Répondre à ce message   http://pupuce-dez-iles.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inaia Kahl   

Moi j'aime bien celle là, mais c'est vrai que l'autre je l'adorais et que je l'adore encore [même si ces derniers temps j'y venais plus trop enfin en connecté] et que je la pensais aussi presque morte.
Maintenant j'ai hâte de voir les changement sur WWMS et puis au fond les rpgs ça me manque =)
L'école et tout ça fait pas pareil qu'ici !
En gros je suis contente que vous repreniez l'ancienne.
[ Wouhou je m'embrouille toute seule ;=) ]
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:44:43   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

merci les n'enfants


--------------------
Lesly Sapson
Fée
Lesly Sapson
34 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:52:36   Voir le profil de Lesly Sapson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly Sapson   

Tout a fait d'accord avec Vi ! Moi j'ai y eu un peut de mal a m'intégré on va dire, et puis je n'aime pas trop les cours je préfère vraiment cette idée de sorte d'école sans cours, c'est vachement mieux ! Et puis l'ancien willow était bien aussi mais trop long a dérouler ! Je trouve qu'il y avait beaucoup trop d'endroits ... Enfin, je préfère celui là on va dire !


--------------------
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:36:35   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

On va dire que moi aussi chui plus d'acc' avec Vi et Lesly !

[ Bouh ouuuh ! Vi' mytho =PP Tu vois que t'y vas sur l'ancien -______- ]

Bon bah j'vais pas redire ce qu'elles ont dit toutes les deux mais j'n'en pense pas moins !!

[ Personne va lire ca puisque tout l'monde est sur l'ancien mais bon.. ]


--------------------
Lesly Sapson
Fée
Lesly Sapson
34 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:14:21   Voir le profil de Lesly Sapson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly Sapson   

Et bien j'ai une iddée ... On pourrait garder celui là, en remodifiant l'histoire qui n'est pas une suite de la willow, ont modifies nos présentations et puis voila on peut continuer ! Tout en étant sur l'autre willow aussi enfin c'est une autre école celle là !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Willow  Catégories Générales  Annonces  IMPORTANT! Read this!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum