|
Irma Sirocco | Reine |  |  | 55 messages postés |
| |
Sarah Lupin | Death Dea | Reine |  |  | 98 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 18:05:00
| - " Irma !!! " * Sarah venait d'apparaitre derrière elle et lui avait sauté au cou * - " Hey fais attention Lupin ! " - " Désolée .. qu'est ce que tu fais ici ? Normalement c'est pas le feu ton élément ? " * Elle se retourna et designa le grand volcan derrière elles *
--------------------
Scandinavian Queen~ |
|
| |
| Posté le 01-01-2006 à 18:48:09
| - " Le vertige Sirocco ? " * Sarah ricana en s'approchant du bord * - " Me dit pas que tu as peur .." - " Non pas du tout ! " - " Bah viens .. prête pour le grand plongeon ? " * Elle lui sourit puis plongea du haut de la cascade *
--------------------
Scandinavian Queen~ |
|
| |
| Posté le 02-01-2006 à 10:18:07
| [ héhéh ] - " Ca va ? Pas trop mal dans ce qui est l'inverse de ton élement ? " * Irma lanca un regard noir et Sarah puis l'eclaboussa pour toute réponse *
--------------------
Scandinavian Queen~ |
|
| |
| Posté le 02-01-2006 à 10:38:00
| [ C'est du MH pourtant et c'est beacoup mieux ] * Elles retournèrent a la surface* - " L'école ne te manque pas trop ? " - " Si bien sur, mais il fallait passer a autre chose " - " Et qu'est ce qu'elle est devenue ? " - " Kyle devait la fermer " - " J'ai entendu dire qu'il était revenu .. " - '" QUOI ? " * Sarah en coula presque *
--------------------
Scandinavian Queen~ |
|
| |
| Posté le 02-01-2006 à 11:23:51
| - " Merci " -" Ya pas de quoii ^^ j'aimerais pas que notre reine s'étouffe avec une mouche ! " * Sarah lui balanca de l'eau a la figure * - " Arrete arrete ! Sinon je t'envoi des boules de feu tu vas plus rigoler! "
--------------------
Scandinavian Queen~ |
|
| |
| Posté le 02-01-2006 à 20:20:46
| - " Sa ne change pas tellement d'antant " * Elles sortirent de l'eau * - " T'as pas froid ? " * Demanda Irma , les lèvres devenues soudainement bleux * - " Moi ? Froid ? Tu rigoles! Je suis une Ice Queen ! Je ne crains pas le froid ! Et toi ? T'as pas une image de ton volcan pour te donner chaud ?
--------------------
Scandinavian Queen~ |
|
| |
| Posté le 03-01-2006 à 18:01:29
| - " Bien sur, si il y en a un dans un sens il y a forcement le contraire " * Assura Sarah un petit sourire sur le bord des lèvres. Elle secha ses cheveux par un passage de sa main au dessus de sa tête puis se leva. " - " Où sont nos habits ? " * Elle inspecta les alentours, elles étaient remontées sur une petite crique a l'ombre, à coté de la Cascade. * - "' Ils n'ont pas pu disparaitre quand même ! " * S'inquieta Sarah * - " Une farce des gamins du coin .. " * Proposa Irma, bien confiante *
--------------------
Scandinavian Queen~ |
|
|