Le Monde de Willow
Administrateurs : Faith Line Gryffin, Geoffrey Reyor, Irma Sirocco, Kyle Zepher, Sarah Lupin
 
 Le Monde de Willow  Terres Interdites  Cascades 

 En hauteur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:01:42   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

* Debout au plus haut point des cascades, elle contemplait le flot bouillonnant qui se jetait quelques dizaines de mètres en-dessous d'elle. C'était réellement impressionnant. Elle n'avait en aucune manière le vertige. Juste... grisée par l'écume qui jaillissait, l'odeur des embruns... Elle souriait. Le vent faisait voler ses cheveux et sa robe. *


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Sarah Lupin
Death Dea
Reine
Sarah Lupin
98 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:05:00   Voir le profil de Sarah Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://placidie.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sarah Lupin   

- " Irma !!! "

* Sarah venait d'apparaitre derrière elle et lui avait sauté au cou *

- " Hey fais attention Lupin ! "

- " Désolée .. qu'est ce que tu fais ici ? Normalement c'est pas le feu ton élément ? "

* Elle se retourna et designa le grand volcan derrière elles *


--------------------


Scandinavian Queen~
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:19:13   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

* Elle jeta un vague coup d'oeil vers sa province et haussa les épaules. *

" C'est pas que, mais j'veux dire, c'est immense ici, on a tout à découvrir, tout à visiter, c'est un peu restreignant de rester chacun dans son coin. "

" Ah j'avoue " * , fit Sarah avec le plus grand sérieux. Irma se dégagea de l'étreinte de son amie. *

" Tu veux pas qu'on bouge du bord ? J'veux pas dire, mais, c'est un peu haut... "

* Fit-elle avec un regard équivoque à l'eau qui se fracassait en bas. *


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Sarah Lupin
Death Dea
Reine
Sarah Lupin
98 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:48:09   Voir le profil de Sarah Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://placidie.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sarah Lupin   

- " Le vertige Sirocco ? "

* Sarah ricana en s'approchant du bord *

- " Me dit pas que tu as peur .."

- " Non pas du tout ! "

- " Bah viens .. prête pour le grand plongeon ? "

* Elle lui sourit puis plongea du haut de la cascade *


--------------------


Scandinavian Queen~
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:15:26   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

[t'es une folle toi !!]

* Elle sourit et sauta à sa suite. Pas plongea, elle n'avait pas trop l'habitude et elle n'avait quand même pas envie de se rompre le cou. D'une hauteur pareille... Lorsqu'elles ressortirent de l'eau elles s'écartèrent du vacarme assourdissant de la cascade. *

" Trop bon ! "

* Lança Irma, bien fort pour se faire entendre. *


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Sarah Lupin
Death Dea
Reine
Sarah Lupin
98 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:18:07   Voir le profil de Sarah Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://placidie.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sarah Lupin   

[ héhéh ]

- " Ca va ? Pas trop mal dans ce qui est l'inverse de ton élement ? "

* Irma lanca un regard noir et Sarah puis l'eclaboussa pour toute réponse *


--------------------


Scandinavian Queen~
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:19:20   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

* Elle plongea et la tira par les pieds pour la couler. *

" Tu vas m'le payer ! Tu crois que j'ai peur de l'eau peut-être ? "

* Elle rit toute seule. Cela faisait si longtemps qu'elles ne s'étaient pas éclatées toutes les deux. *

[j'aime pas faire agir les autres >.<]


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Sarah Lupin
Death Dea
Reine
Sarah Lupin
98 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:38:00   Voir le profil de Sarah Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://placidie.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sarah Lupin   

[ C'est du MH pourtant et c'est beacoup mieux ]

* Elles retournèrent a la surface*

- " L'école ne te manque pas trop ? "

- " Si bien sur, mais il fallait passer a autre chose "

- " Et qu'est ce qu'elle est devenue ? "

- " Kyle devait la fermer "

- " J'ai entendu dire qu'il était revenu .. "

- '" QUOI ? "

* Sarah en coula presque *


--------------------


Scandinavian Queen~
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:46:00   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

* Elle rigola. *

" Si si, ça y est, notre chère WWMS est fermée et il est revenu. Si tu veux on ira le voir, il nous reste tellement de choses à explorer ! "

" C'est clair... C'est immense... Mais tu es sûr qu'il est là ? "

" C'est la rumeur qui court en tout cas. "

* Sarah avait toujours les yeux et la bouche grand ouverts. *

" Ferme la bouche Saw', tu vas gober les mouches ! "


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Sarah Lupin
Death Dea
Reine
Sarah Lupin
98 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:23:51   Voir le profil de Sarah Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://placidie.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sarah Lupin   

- " Merci "

-" Ya pas de quoii ^^ j'aimerais pas que notre reine s'étouffe avec une mouche ! "

* Sarah lui balanca de l'eau a la figure *

- " Arrete arrete ! Sinon je t'envoi des boules de feu tu vas plus rigoler! "


--------------------


Scandinavian Queen~
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:03:26   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

" Tu crois que tu me fais peur ? Puis ton feu je le gèlerais ! "

* Elles rirent. *

" On raconte vraiment n'importe quoi tu crois pas ? " * demanda Irma. * " De vraies gamines. "


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Sarah Lupin
Death Dea
Reine
Sarah Lupin
98 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:20:46   Voir le profil de Sarah Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://placidie.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sarah Lupin   

- " Sa ne change pas tellement d'antant "

* Elles sortirent de l'eau *

- " T'as pas froid ? "

* Demanda Irma , les lèvres devenues soudainement bleux *

- " Moi ? Froid ? Tu rigoles! Je suis une Ice Queen ! Je ne crains pas le froid ! Et toi ? T'as pas une image de ton volcan pour te donner chaud ?


--------------------


Scandinavian Queen~
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:50:37   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

" Image, non ! Mais bon, ça va aller ! Imagine ce que ça serait si on était dans le lac ! "

* Elle se concentra intensément et la chaleur envahit lentement ses veines. *

" On peut faire pas mal de trucs contre le froid... Il doit aussi y avoir quelque chose contre la chaleur... "

* Articula-t-elle lentement en se tournant vers Sarah. *

" Tu crois pas ? "


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Sarah Lupin
Death Dea
Reine
Sarah Lupin
98 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:01:29   Voir le profil de Sarah Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://placidie.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sarah Lupin   

- " Bien sur, si il y en a un dans un sens il y a forcement le contraire "

* Assura Sarah un petit sourire sur le bord des lèvres. Elle secha ses cheveux par un passage de sa main au dessus de sa tête puis se leva. "

- " Où sont nos habits ? "

* Elle inspecta les alentours, elles étaient remontées sur une petite crique a l'ombre, à coté de la Cascade. *

- "' Ils n'ont pas pu disparaitre quand même ! "

* S'inquieta Sarah *

- " Une farce des gamins du coin .. "

* Proposa Irma, bien confiante *


--------------------


Scandinavian Queen~
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Willow  Terres Interdites  Cascades  En hauteurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum