Le Monde de Willow
Administrateurs : Faith Line Gryffin, Geoffrey Reyor, Irma Sirocco, Kyle Zepher, Sarah Lupin
 
 Le Monde de Willow  Région de Boiniere  Falaises de la Mort 

 Que faire ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Holy Candle
the world is wonderful
Sylphide
24 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:37:02   Voir le profil de Holy Candle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy Candle   

*Holy regardait le bas de la falaise ; il fesait frais.Elle s'asseya*

Je ne vois depuis que je suis arrivé que des personnes qui se connaisse...Si seulement je connaissais quelqu'un je ne m'ennuirais pas autant


--------------------
Kyle Zepher
Roi
Kyle Zepher
26 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:00:46   Voir le profil de Kyle Zepher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Zepher   

*Kyle arriva au abord de la Falaise de la Mort. De là, il voyait l'infini océan. Il avait appris il y a peu de temps qu'il avait la lourde responsabilité de dirigé Boinière. Il n'aimait pas vraimant être au dessus des autres avec un simple statut...Il avait peut etre encore quelque chose a prouver...Il vit une jeune fille un peu plus loin...Il la regarda l'air innocent*

Tiens...Jamais vu avant...
Holy Candle
the world is wonderful
Sylphide
24 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:09:22   Voir le profil de Holy Candle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy Candle   

*Holy sentit une présence derrière elle ;surprise elle se retourna et vit un beau jeune homme.Ne sachant que dire elle lui addressa au loin un :*

-Bonjour !

*en priant qu'il se rapproche*


--------------------
Kyle Zepher
Roi
Kyle Zepher
26 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:15:20   Voir le profil de Kyle Zepher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Zepher   

*Kyle s'avança de quelques pas et lui faisant un signe de la main*

"Lut' "

*Il glissa une main dans sa poche et esquissa un p'tit sourire :] *
Holy Candle
the world is wonderful
Sylphide
24 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:18:47   Voir le profil de Holy Candle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy Candle   

*Genée ne savant que faire elle se leva malgré elle dans la direction de Kyle.Elle se posta devant lui*
- Bonjour je m'apelle Holy Candle et toi ?


--------------------
Kyle Zepher
Roi
Kyle Zepher
26 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:25:17   Voir le profil de Kyle Zepher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Zepher   

"Moi, Kyle Zepher ! Enchanté ! Tu as été étudiante a la WWMS ?"

*Il se gratta la tête d'un air songeur*

Même en étant sous-directeur j'suis pas capable de faire la connaissance des élèves...Aï aï...Mais j'avais aussi beaucoup a faire cette année là...Peut etre c'est une nouvelle qui vient d'arriver...
Holy Candle
the world is wonderful
Sylphide
24 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:27:49   Voir le profil de Holy Candle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy Candle   

- Non...Tout le monde me parle de cette école mais je connais quelqu'un qui y étais [j'ai changé de nom en cours de route] elle s'apellait Wendy Hyckoria


--------------------
Kyle Zepher
Roi
Kyle Zepher
26 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:46:01   Voir le profil de Kyle Zepher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Zepher   

"Ah daccord ! Mais de toute façon j'la connais pas alors sa change pas grand chose "

*Il soupira*

"C'est dangereux cette falaise, faudrait y mettre des barrières de sécurité..."

*Il s'approcha du bord, le vide en dessous de ses pieds*

"Si tu tombes d'ici tu dois te faire un peu mal...Tu dois t'écraser dans l'eau a une vitesse astronomique...T'écraser...Sur les galets...Paf ! T'as pas le temps de penser c'est une mort très rapide..."

*Il rigola d'un rire de psycopathe puis il se tourna vers la fille*

"Non je plaisante ! j'espere que personne n'est déja tombé de cette Falaise..."
Holy Candle
the world is wonderful
Sylphide
24 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:36:24   Voir le profil de Holy Candle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy Candle   

*Le regarda un peu bizarre au début pour sa période "psycopathe"
mais elle passa a autre chose"
- Moi je suis une sylphide et toi ?je n'ai pas reconnu ta race !


--------------------
Kyle Zepher
Roi
Kyle Zepher
26 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:04:45   Voir le profil de Kyle Zepher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Zepher   

"Jolie sylphide..."

*Il tourna la tête vers l'horizon*

"Je suis ce qu'il y a de plus banal...Un humain..."

*Il soupira*

Un simple humain, quelle originalité...tss...
Holy Candle
the world is wonderful
Sylphide
24 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:07:44   Voir le profil de Holy Candle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy Candle   

*elle le regarda d'un air soupçonneux *
-Tu doit me cacher quelque chose !J'ai eu vent que tu allait te marier a mon avis tu doit etre quelqu'un de spécial pour que tout le monde en parle et le sache! Moi si je me mariais personne n'en parlerais !


--------------------
Kyle Zepher
Roi
Kyle Zepher
26 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:47:50   Voir le profil de Kyle Zepher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Zepher   

* -_- Kyle tapa du pied nerveusement*

"Ah daccord tout le monde est au courant..."

Elle ne sait pas...Elle ne sait pas que le mariage n'a pas que des bonnes choses...Bah ...Je stress moi...Tout le monde le sait...J'vais jamais être a la hauteur d'un evenement comme ça....Surtout que j'adoooore la fête...Youpi...Oh génial...Merci Sarah...

*Une seconde plus tard, il était sorti de ses pensées, se retrouvant face au regard de Holy*

"Mais non...Dit pas ça...moi je serai au courant nan ? C'est moi le Roi... ^_^ Et je ferais même des affiches et des annonces !"

N'en fais pas trop Kyle...J'me reconnais plus là...
Holy Candle
the world is wonderful
Sylphide
24 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:31:38   Voir le profil de Holy Candle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy Candle   

- Des affiches des annoces ?Ce serait si etrange que je me marie?

*elle le regarda d'un air un peu vexé
Puis elle réalisa une phrase qu'il avait dit*

- Tu...tu est le roi ? Je suis vraiment désolé je me suis peut etre mal comporté envers un roi on a le droit de lui parler ?doit-on-faire la révérence?

*Elle n'osait plus le regarder dans les yeux*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Willow  Région de Boiniere  Falaises de la Mort  Que faire ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum