Le Monde de Willow
Administrateurs : Faith Line Gryffin, Geoffrey Reyor, Irma Sirocco, Kyle Zepher, Sarah Lupin
 
 Le Monde de Willow  Comté de Feuillah  Edenderry 

 Exploration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Inaia Kahl
Fée
Inaia Kahl
13 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:51:16   Voir le profil de Inaia Kahl (Offline)   Répondre à ce message   http://pupuce-dez-iles.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inaia Kahl   

* Inaia se balladait dans le coin quand elle vit une pancarte "Edenderry". Toujours aussi curieuse elle suivit l'indication et se retrouva dans une sorte de ville. Il n'y avait personne, pas un chat, une ville fantôme en quelque sorte. *
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:57:37   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

-" Oh non c'est pas vrai ! Et moi qui pensait qu'il y aurait des commercants ! Mais quels feignants ! OH REVEILLEZ-VOUS ! "

* Hurla-t-elle en frappant au porte et aux fenêtres de quelques boutiques délabrés *

-" Mais qu'est-ce-que j'fais ici.. "

[ xDDDDDDDD ]

* Puis elle vit une silhouette au loin *

-" Oh encore une personne ! Tu viens de Willow ? Oui toi, là-bas ! "


--------------------
Inaia Kahl
Fée
Inaia Kahl
13 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:02:04   Voir le profil de Inaia Kahl (Offline)   Répondre à ce message   http://pupuce-dez-iles.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inaia Kahl   

[mdrrr]

*Inaia se retourna vivement, surprise par ses cris venant de nul part. Elle ne reconnut pas Clemy mais ce visage lui semblait familier.*

- Oui je viens de Willow pourquoi?

*Demanda t-elle assez d'une voix assez iritée*
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:28:30   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

* Elle s'approcha d'elle *

-" On s'connait peut-être.. J'en viens aussi ! "

* Elle se rapprochait de plus en plus mais elle ne reconnaissait toujours pas Inaia *


--------------------
Inaia Kahl
Fée
Inaia Kahl
13 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:31:46   Voir le profil de Inaia Kahl (Offline)   Répondre à ce message   http://pupuce-dez-iles.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inaia Kahl   

*Inaia restait immobile au même endroit. Cette personne lui paraissait suspecte. Elle la connaissait et en même temps non. *

- "Ah sans doute ... Je viens de Feuillah "

*Lacha t-elle après un moment d'hésitation*
-"Et toi ?"
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:44:44   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

-" Feuillah aussi ! Et vive le vert ! "

* Ne put-elle s'empêcher de rajouter en souriant *

Feuillah.. J'la connait forcément.. Et cette voix.. Elle me dit quelquechose..


--------------------
Inaia Kahl
Fée
Inaia Kahl
13 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:49:28   Voir le profil de Inaia Kahl (Offline)   Répondre à ce message   http://pupuce-dez-iles.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inaia Kahl   

-"Oui vive le vert ... "
*Répondit Inaia nostalgiquement...*

*Cette voix, ces gestes, ce visage ... Clemy s'approchait de plus en plus et elle fut bientôt en face d'elle. Ina' eut un temps de réflexion et se décida à faire le grand saut.*

- Je m'appelle Inaia je sais pas si ça te dis quelque chose ...
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:18:37   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

-" Inaia.. ? C'est pas vrai ! Oh tu m'as tellement manqué ! "

* Elle lui sauta dans les bras *

-" Devine qui j'suis ! "

* Dit-elle toujours scotché à Inaia *


--------------------
Inaia Kahl
Fée
Inaia Kahl
13 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:23:41   Voir le profil de Inaia Kahl (Offline)   Répondre à ce message   http://pupuce-dez-iles.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inaia Kahl   

*Inaia était complétement absourdi. Tout lui revenait en mémoire, Willow et ses trois folles... *

- CLEMY ?
*Elle criait tellement elle était heureuse de la retrouver*

- Oh! Mais comment ai-je fait pour ne pas te reconnaître !

*Elle ressera l'étreinte de son amie puis la déserra.*
- Tu as tellement changé !
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:01:07   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

-" Tant q'cà ? Oh tu es tellement belle ! "

* Elle souriait, presque euphoriquement *


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Willow  Comté de Feuillah  Edenderry  ExplorationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum