Le Monde de Willow
Administrateurs : Faith Line Gryffin, Geoffrey Reyor, Irma Sirocco, Kyle Zepher, Sarah Lupin
 
 Le Monde de Willow  Région de Boiniere  Sorg 

 Errance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Liam Riddle
Sylphide
Liam Riddle
16 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:18:05   Voir le profil de Liam Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liam Riddle   

* Il errait, solitaire, dans les rues de la ville. Ils venaient d'arriver ici et... il ne connaissait encore rien. Du coup il visitait, cela faisait plusieurs heures qu'il marchait, tournait en rond, sans savoir où il allait. Il regardait ses pieds, ça ne lui servait à rien de visiter puisqu'il ne voyait pas où il allait, mais quelle importance ? Il tuait le temps.. *


--------------------
Harmonie Wood
Sylphide
Harmonie Wood
52 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:21:46   Voir le profil de Harmonie Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harmonie Wood   

*Après la ville principale de Boinière Teliuv, Harmonie avait décidée d'allait jeter un coup d'oeil à Sorg, la ville en contrebas du premier endroit qu'elle avait visité avec Shd'. Elle sifflotait, regardant le ciel. Finalement, elle s'y faisait à cette nouvelle.
Malheureusement, elle ne vit pas le jeune homme devant elle et lui rentra brutalement dedans.*

- " Oh excu.. Liam ?! "

*Elle recula d'un pas sans pourtant être effrayée. Elle n'avait pas pensé un seul instant que lui aussi risquerait d'être ici.*


--------------------
Liam Riddle
Sylphide
Liam Riddle
16 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:28:52   Voir le profil de Liam Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liam Riddle   

* Quand il la reconnut il sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Il lui adressa un timide sourire, bien loin de ceux qui illuminaient son visage auparavant quand il pensait à elle... *

" Harmonie... Salut. "


--------------------
Harmonie Wood
Sylphide
Harmonie Wood
52 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:38:04   Voir le profil de Harmonie Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harmonie Wood   

- " Hmm.. Salut. "

*Dit-elle briévement d'une petite voix. Elle tourna la tête et regarda par dessus son épaule. Elle avait certains tics comme ça lorsqu'elle était en présence du personne qui la gênait.*


--------------------
Liam Riddle
Sylphide
Liam Riddle
16 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:43:51   Voir le profil de Liam Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liam Riddle   

* Cela faisait plusieurs mois qu'il ne l'avait plus vu. Plusieurs mois qu'il la fuyait, qu'il se forçait lui-même à rester enfermé pour ne pas lui tomber dessus. Depuis leur séparation. Il eut un sourire amer, ce sourire tordu qui le caractérisait si bien. Il se rendait bien compte qu'il la mettait mal à l'aise, mais ne pouvait se résoudre à déjà la quitter. Il la dévisageait fixement, elle était si belle. *

" Sinon, toi... ça va ? "


--------------------
Harmonie Wood
Sylphide
Harmonie Wood
52 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:49:11   Voir le profil de Harmonie Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harmonie Wood   

*Harmonie se tourna vers lui, surprise qu'il arrive à engager une conversation aussi facilement. Cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas adressés la parole et il faisait ça comme si ils s'étaient quittés il y a à peine quelques jours.*

- " Je.. vais plutôt bien. Cette nouvelle vie me plait, et toi ? "


--------------------
Liam Riddle
Sylphide
Liam Riddle
16 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:55:03   Voir le profil de Liam Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liam Riddle   

* Lui aussi se demandait comment il réussissait à engager la conversation aussi facilement, enfin aussi facilement apparemment. Parce que là son cerveau tournait un peu à vide. [si vous voyez c'que j'veux dire XD]. Il mit un moment à comprendre qu'Harmonie lui avait retourné sa question. *

" Eh ben... Oui, ça va. "

* Sans s'en rendre compte il commença à penser à voix haute. *

" L'air frais me fait du bien, je suis resté pas mal enfermé ces derniers mois. "


--------------------
Harmonie Wood
Sylphide
Harmonie Wood
52 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:00:06   Voir le profil de Harmonie Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harmonie Wood   

- " Ah oui ? "

*Demanda t-elle sur un ton sarcastique. Elle se doutait que c'était parce qu'il la fuyait mais elle n'osa pas m'être en avant cette évidence. Harmonie avait réellement du mal à se conduire normalement face à Liam. Il fallait toujours qu'elle pose ses questions sarcastiquement ou fasse, entre autres, des tournures ironiques.*


--------------------
Liam Riddle
Sylphide
Liam Riddle
16 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:05:50   Voir le profil de Liam Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liam Riddle   

" Bah oui. "

* Il se rendit compte qu'il avait trop parlé. *

" C'est pas que je voulais pas te voir, au grand contraire... Je voulais pas que tu me voies. "


--------------------
Harmonie Wood
Sylphide
Harmonie Wood
52 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:23:03   Voir le profil de Harmonie Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harmonie Wood   

- " Et si moi j'en avais envie ? Ah non, j'oubliais.. T'ne a rien à foutre des autres ! "

*Elle le fixa méchamment, s'attendant à une réplique singlante. Elle avait tellement de haine refoulée contre Liam qu'elle ne pouvait s'empêcher d'être aussi désagréable. C'était bien la preuve qu'elle était rancunière.*


--------------------
Liam Riddle
Sylphide
Liam Riddle
16 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:28:37   Voir le profil de Liam Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liam Riddle   

* Il baissa les yeux pour ne pas qu'elle voie le rouge lui monter au visage. La moutarde lui montait au nez. Il aurait dû s'attendre à une réaction comme celle-là, mais ça ne l'empêchait pas de s'énerver. Harmonie avait l'air d'avoir oublié qu'il était si susceptible. Il releva la tête et lui lança d'une voix cependant complètement calme. *

" Tu sais pourquoi je voulais pas qu'on se retrouve face à face ? Tu as bien vu de quoi je suis capable. J'avais peur pour toi, voilà pourquoi. T'aurais peut-être préféré que je te tue ? Puisque je m'en fous des autres, là, j'aurais été tranquille... "

* Sa voix avait pris un ton méprisant. *

[waa l'embrouille je m'attendais pas du tout à ça au départ XD ]


--------------------
Harmonie Wood
Sylphide
Harmonie Wood
52 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:42:35   Voir le profil de Harmonie Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harmonie Wood   

[XDD Imprévisible ]

*Harmonie soupira et lui tourna le dos, croisant ses bras sur sa poitrine. Elle tapait légérement le sol du pied, stressée. Elle leva les yeux aux ciel puis le ferma, essayant de retoruver son calme. *

- " Tu n'arrives plus à te contrôler ? Tout ça devient ridicule.. "


--------------------
Liam Riddle
Sylphide
Liam Riddle
16 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:44:34   Voir le profil de Liam Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liam Riddle   

" Harmonie, tu sais quoi ? Je suis schizophrène. "

* Il avait dit ça d'un coup, sans réfléchir. Après tout, c'était vrai, fallait bien qu'elle le sache. Il haussa les épaules. Elle allait le jeter, mais quelle importance... Même s'il l'aimait toujours et l'avait toujours aimée. *


--------------------
Harmonie Wood
Sylphide
Harmonie Wood
52 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:48:29   Voir le profil de Harmonie Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harmonie Wood   

- " Schizophrène ? On aurait dû sans douter. Ce n'est pas très surprenant..Mais au point de vouloir tuer Nenya.. "

*Elle soupira. Même si elle n'avait pas eu beaucoup d'affection pour cette briseuse de ménage, rien ne pouvait pardonner le comportement de Liam.*


--------------------
Liam Riddle
Sylphide
Liam Riddle
16 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:18:27   Voir le profil de Liam Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liam Riddle   

" C'est toi qui dis ça ? Qui c'est qui l'a provoquée en duel et qui n'aurait eu aucun scrupule à la tuer, le jour où elle est arrivée ? Ma mémoire me fait défaut... C'est pas toi ? Dis-moi si je me trompe. "

* Il avait pris un ton atrocement ironique et grinçant. Cela faisait plusieurs années qu'il n'avait plus été comme ça. Elle le dégoûtait. Il ne comprenait pas pourquoi il l'aimait toujours... Mais il ne pouvait pas s'en empêcher... *


--------------------
Harmonie Wood
Sylphide
Harmonie Wood
52 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:22:12   Voir le profil de Harmonie Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harmonie Wood   

- " Je ne l'aurai pas tuée ! Tu te rends compte de la portée de tels propos ?! Je suis pas toi Liam ! "

*Elle avait accentué la dernière phrase comme pour que ça rentre bien dans l'esprit de Liam. Il l'effrayait un peu, c'était vrai, mais elle ne contait pas en rester là avec lui.*


--------------------
Liam Riddle
Sylphide
Liam Riddle
16 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:27:08   Voir le profil de Liam Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liam Riddle   

* Il soupira et baissa la tête. Le rouge lui montait au visage, mais de honte cette fois. Il recula d'un pas. Il ne savait plus quoi dire. Le silence commençait à s'installer. *

" Harmonie... "

* Mais qu'ajouter ? *


--------------------
Harmonie Wood
Sylphide
Harmonie Wood
52 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:29:34   Voir le profil de Harmonie Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harmonie Wood   

- " Quoi ? "

*Demanda Harmonie, presque agressive. Elle regarda de travers Liam qui baissait les yeux. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Elle se gratta nerveusement la nuque, visiblement gênée.*


--------------------
Liam Riddle
Sylphide
Liam Riddle
16 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:41:25   Voir le profil de Liam Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liam Riddle   

* Il recula encore d'un pas. Il faisait ça parce que sinon, s'il était trop près d'elle, il ne pourrait pas se retenir et l'embrasserait... Or, là maintenant, ce n'était pas la meilleure chose à faire. *

" Je suis... désolé. "

* Ânonna-t-il. Il avait enfin trouvé quoi dire. Et maintenant, ça se bousculait au portillon. Il avait envie de dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Il força les mots à rester dans sa bouche. *


--------------------
Harmonie Wood
Sylphide
Harmonie Wood
52 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:55:44   Voir le profil de Harmonie Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harmonie Wood   

- " Désolé ? "

**Elle ricana sournoisement, sans s'en rendre vraiment compte. Cette rupture l'avait vraiment changée. Elle n'était plus la même. Un peu plus vaniteuse et beaucoup moins naïve. Elle passa sa main dans sa longue chevelure rousse et toussota.*

- " C'est tout ? Simplement 'désolé' ? Si tu crois qu'un 'désolé' va arranger les choses, tu te met le doigt dans l'oeil, et bien profond, crois moi.. "


--------------------
Liam Riddle
Sylphide
Liam Riddle
16 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:02:36   Voir le profil de Liam Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liam Riddle   

* Il respira profondément. Il n'avait pas envie de s'énerver encore, et d'encore plus s'éloigner d'elle. *

" Je sais bien que ça changera rien, mais bon tant pis. "

Si tu me connaissais, tu saurais que c'est pas tous les jours que je m'excuse... Et qu'il faut compter plus que tout pour moi pour avoir droit à des excuses de ma part.

* Pensa-t-il avec amertume. Elle n'avait pas l'air de savoir qu'elle était sa raison de vivre. *


--------------------
Harmonie Wood
Sylphide
Harmonie Wood
52 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:07:20   Voir le profil de Harmonie Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harmonie Wood   

*Harmonie bougonna, en croisant les bras. Une longue mêche pendait devant ses yeux et lui donnait un air "rebelle". Liam n'avait jamais vraiment eut le don pour s'excuser et elle le savait. Elle n'allait quand même pas le pardonner si vite.*

- " Comment a t-on pû en arriver là.. "

*Sans s'en rendre compte, Harmonie avait pensé tout haut. Ele plaça, trop tard, sa main devant sa bouche pour se faire taire.*


--------------------
Liam Riddle
Sylphide
Liam Riddle
16 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:30:43   Voir le profil de Liam Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liam Riddle   

* Il s'approcha lentement d'elle, et retira sa mèche rebelle de devant ses yeux. Il luttait intérieurement, il avait vraiment trop envie de la prendre dans ses bras, de l'embrasser... Allez savoir pourquoi, il s'assit à ses pieds et murmura quelques phrases qu'il avait lues pendant sa longue réclusion et qu'il ruminait depuis tout à l'heure. *

" Madame, sous vos pieds, dans l'ombre, un homme est là
Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile ;
Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile,
Qui pour vous donnera son âme, s'il le faut
Et qui se meurt en bas quand vous brillez en haut. "


--------------------
Harmonie Wood
Sylphide
Harmonie Wood
52 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:47:30   Voir le profil de Harmonie Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harmonie Wood   

- " Liam.. Tais toi, s'il te plait.. "

*Elle le suppliait presque. Elle savait qu'elle craquerait s'il continuait. ELle s'efforça de détourner le regard, comme pour le fuir, sans vraiment le quitter. Elle ne voulait pas que tout reprenne si vite, elle ne voulait plus que tout foire, comme les autres fois*


--------------------
Liam Riddle
Sylphide
Liam Riddle
16 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:32:48   Voir le profil de Liam Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liam Riddle   

" Pardonne-moi... "

* La supplia-t-il, la voix presque désespérée. Il s'enhardit jusqu'à lui saisir la main. Ces mains fines, fraîches et chaudes à la fois, dont il avait tant rêvé... *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Monde de Willow  Région de Boiniere  Sorg  ErranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum