Le Monde de Willow
Administrateurs : Faith Line Gryffin, Geoffrey Reyor, Irma Sirocco, Kyle Zepher, Sarah Lupin
 
 Le Monde de Willow  Catégories Générales  Présentations 

 Crisipin Cerveni

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Crisipin Cerveni
Mysterious mage
Sylphide
Crisipin Cerveni
9 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:30:29   Voir le profil de Crisipin Cerveni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crisipin Cerveni   

Nom(s) : Cerveni
Prénom(s) : Crisipin Keith
Age : 20

Apparence :
Crisipin est assez grand, des cheveux bruns fonçés avec des reflets violets bleu , longs, lui retombants sur ses yeux pourpres. Il affectionne beaucoup son visage et son apparence.
Style : Très simple, tout lui va. Il n'a pas de préférences et de gout défini.

Caractere :
Le narcissisme incarné. Vantard, craneur, fier, taquin, mesquin, voila ce qui caractérise Crisipin. Il aime jouer avec les nerfs des autres. Il aime surtout se montrer plus intelligent et leur donner des petits surnoms ( en reprenant leur nom de Famille généralement ). Mais sous cette carapace se cache un très gentil garçon qu'une seule personne a ce jour ne connait.
Qualitées / Defauts : Vantard et Narcissique, mais très généreux et honnete.
Forces / Faiblesses : Sa famille tragiquement disparue lors du grand incendie du manoir Cerveni a St Andrews.

Famille :
Fils de Rewen et Lafae Cerveni, frère de Illya , Andrej et Clémentine.

Histoire :
Crisipin est né en Ecosse, dans les terres reculées et isolées. Il vécu 3 ans avec ses parents et ses 2 frères , Illya et Andrej, jusqu'au jour où ses parents disparurent. Il grandit en orphelinat mais fut séparé de ses frères. Il découvrit un jour ses dons et s'enfuit de sa prison. Il trouva cette école pour maitriser ses pouvoir et décida en même temps de fouiller son passé, loin de chez lui. Il découvrit ensuite l'existance de Clementine Damask qui se revele etre sa soeur, et ils durent quitter le chateau de la WWMS pour le nouveau royaume, la vallée de Willow.

Tribu préférée : Boinière
Race ( voir Règles et Reglements ) : mage Sylphide
Element favoris : Terre, air


--------------------
Marshall Fayenhart
The look in your eyes
Vampire
Marshall Fayenhart
18 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:32:11   Voir le profil de Marshall Fayenhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marshall Fayenhart   

Oh! Bienvenue Crissou !
Crisipin Cerveni
Mysterious mage
Sylphide
Crisipin Cerveni
9 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:32:43   Voir le profil de Crisipin Cerveni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crisipin Cerveni   

Oh non pas la victime ... Thankies


--------------------
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:35:48   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

La victime XDDD

Welcome héhé


--------------------
Harmonie Wood
Sylphide
Harmonie Wood
52 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:37:57   Voir le profil de Harmonie Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harmonie Wood   

Aaah Crisipiiin, mon cervelas d'amour ! <33

Welcome !


--------------------
Marshall Fayenhart
The look in your eyes
Vampire
Marshall Fayenhart
18 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:39:54   Voir le profil de Marshall Fayenhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marshall Fayenhart   

Oh hé ! La victime ! tu sais s'quelle te dit cervomi xD
Crisipin Cerveni
Mysterious mage
Sylphide
Crisipin Cerveni
9 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:41:26   Voir le profil de Crisipin Cerveni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crisipin Cerveni   

Cervelas, Cervomi , ah les enfants, je pensais que j'allais grandir ici, eh bah non,
ravi de vous revoir !!
Ah ma p'tite soeur <3
Woody Woddpecker et Coeur tombé ravi de même ^^


--------------------
Faith Line Gryffin
Reine
Faith Line Gryffin
61 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:42:57   Voir le profil de Faith Line Gryffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Line Gryffin   

Coeur tombé comment je Heart ce nom moi ^^

----> Back
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:49:31   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiit
euh bienvenue pardon -_-
(Coeur tombé c'est moi qui l'ai trouvé euh ! Fallenheart )


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Marshall Fayenhart
The look in your eyes
Vampire
Marshall Fayenhart
18 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:16:06   Voir le profil de Marshall Fayenhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marshall Fayenhart   

Merci Imashi personne ne sais ici comment on dit coeur tombé ixdé
Irma Sirocco
Reine
Irma Sirocco
55 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:19:45   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

-________- roh c'est bon toi hein XD

==> back


--------------------

- " As-tu vu Irma ces temps-ci ? "
- " Non malheureusement, elle n'a peut-être pas l'occasion de beaucoup sortir de son volcan "
Shadow Klyk
Lycanthrope
Shadow Klyk
46 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 01:11:49   Voir le profil de Shadow Klyk (En vacances)   Répondre à ce message   http://pawasite.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shadow Klyk   

Niark Niark mon Crisounet <3

WelcOume =)
Amel Wellor
petite aguabette !
Néréide
Amel Wellor
20 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:16:39   Voir le profil de Amel Wellor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel Wellor   

Bienvenue Cris !!! <3 <3


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Willow  Catégories Générales  Présentations  Crisipin CerveniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum