Le Monde de Willow
Administrateurs : Faith Line Gryffin, Geoffrey Reyor, Irma Sirocco, Kyle Zepher, Sarah Lupin
 
 Le Monde de Willow  Terres Interdites  Cascades 

 A la cascade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lhea Lexis Gemini
Sirène
Lhea Lexis Gemini
33 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:29:12   Voir le profil de Lhea Lexis Gemini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lhea Lexis Gemini   

* Lhea arriva par le lac, et se laissa glisser du haut de la cascade. Arrivée en bas, elle s'assit sur un rocher et découvrit de très beaux paysages autour d'elle *
Sarah Lupin
Death Dea
Reine
Sarah Lupin
98 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:34:58   Voir le profil de Sarah Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://placidie.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sarah Lupin   

- " Salut ? "

* Sarah s'approcha doucement en nageant de la jeune sirène qui était assise sur un rocher *

- " Je suis .. - Elle sourit - Sarah Amara Lupin Lundj, reine du Royaume de Skänh .. juste a coté de ce qui a l'air d'etre chez toi .. "


--------------------


Scandinavian Queen~
Lhea Lexis Gemini
Sirène
Lhea Lexis Gemini
33 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:51:23   Voir le profil de Lhea Lexis Gemini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lhea Lexis Gemini   

* se tourna vers la jeune fille *

- " Salut, contente de vous connaître Sarah ! "

* lui fit un petit sourire du coin de la bouche *

- " Moi je suis Lhea Lexis Gemini "
Sarah Lupin
Death Dea
Reine
Sarah Lupin
98 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:37:29   Voir le profil de Sarah Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://placidie.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sarah Lupin   

- " Une sirène a ce que je vois "

* Elle sortir de l'eau sans même greloter, malgré les températures très froides, de l'air et de l'eau *

- " Tu vis dans l'archipel d'Aguabe ? "


--------------------


Scandinavian Queen~
Lhea Lexis Gemini
Sirène
Lhea Lexis Gemini
33 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:29:28   Voir le profil de Lhea Lexis Gemini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lhea Lexis Gemini   

- " Oui ! Aguabe n'est pas mal, sauf que pour le moment il n'y a pas beaucoup de monde "

* la regarda greloter *

- " je pensait que tu était habituer à la température de l'air, non ? "
Sarah Lupin
Death Dea
Reine
Sarah Lupin
98 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:21:35   Voir le profil de Sarah Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://placidie.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sarah Lupin   

- " Je ne grelotte pas "

* Sarah sortit de l'eau et s'assit sur un rocher a coté de Lhea *

- " Tu vis depuis toujours ici ? Je ne t'ai jamais vu a WWMS"


--------------------


Scandinavian Queen~
Lhea Lexis Gemini
Sirène
Lhea Lexis Gemini
33 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:48:37   Voir le profil de Lhea Lexis Gemini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lhea Lexis Gemini   

- " Normal, avant je vivait dans un autre monde, mais j'ai voulu changé et me voila ici "


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Willow  Terres Interdites  Cascades  A la cascadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum