|
Lhea Lexis Gemini | Sirène |  |  | 33 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 20:29:12
| * Lhea arriva par le lac, et se laissa glisser du haut de la cascade. Arrivée en bas, elle s'assit sur un rocher et découvrit de très beaux paysages autour d'elle * |
|
Sarah Lupin | Death Dea | Reine |  |  | 98 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 20:34:58
| - " Salut ? " * Sarah s'approcha doucement en nageant de la jeune sirène qui était assise sur un rocher * - " Je suis .. - Elle sourit - Sarah Amara Lupin Lundj, reine du Royaume de Skänh .. juste a coté de ce qui a l'air d'etre chez toi .. "
--------------------
Scandinavian Queen~ |
|
| Posté le 01-01-2006 à 20:51:23
| * se tourna vers la jeune fille * - " Salut, contente de vous connaître Sarah ! " * lui fit un petit sourire du coin de la bouche * - " Moi je suis Lhea Lexis Gemini " |
|
| Posté le 01-01-2006 à 21:37:29
| - " Une sirène a ce que je vois " * Elle sortir de l'eau sans même greloter, malgré les températures très froides, de l'air et de l'eau * - " Tu vis dans l'archipel d'Aguabe ? "
--------------------
Scandinavian Queen~ |
|
| Posté le 02-01-2006 à 10:29:28
| - " Oui ! Aguabe n'est pas mal, sauf que pour le moment il n'y a pas beaucoup de monde " * la regarda greloter * - " je pensait que tu était habituer à la température de l'air, non ? " |
|
| Posté le 02-01-2006 à 20:21:35
| - " Je ne grelotte pas " * Sarah sortit de l'eau et s'assit sur un rocher a coté de Lhea * - " Tu vis depuis toujours ici ? Je ne t'ai jamais vu a WWMS"
--------------------
Scandinavian Queen~ |
|
| Posté le 03-01-2006 à 18:48:37
| - " Normal, avant je vivait dans un autre monde, mais j'ai voulu changé et me voila ici "
--------------------
|
|
|