Le Monde de Willow
Administrateurs : Faith Line Gryffin, Geoffrey Reyor, Irma Sirocco, Kyle Zepher, Sarah Lupin
 
 Le Monde de Willow  Terres Interdites  Cascades 

 Au bord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lhea Lexis Gemini
Sirène
Lhea Lexis Gemini
33 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:22:32   Voir le profil de Lhea Lexis Gemini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lhea Lexis Gemini   

* Lhea était allongée sur le bord de la rivière, la queue dans l'eau *


--------------------
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:57:19   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

*S'approche*

-" Salut"


--------------------
Lhea Lexis Gemini
Sirène
Lhea Lexis Gemini
33 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:03:45   Voir le profil de Lhea Lexis Gemini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lhea Lexis Gemini   

* se retourna *

- " sa... salut "


--------------------
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:38:08   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

-" excuse moi de te dérangé."


--------------------
Lhea Lexis Gemini
Sirène
Lhea Lexis Gemini
33 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:40:37   Voir le profil de Lhea Lexis Gemini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lhea Lexis Gemini   

- " non, tu me derange pas "

* disa t-elle d'un ton amical *

- " bien au contraire, je me sentait un peu seule ici "


--------------------
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:46:56   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

-"Ah. ouf. Parce que moi aussi je me sentait un peu seul. Nous allons pouvoir passer un peu de temp ensemble."


--------------------
Lhea Lexis Gemini
Sirène
Lhea Lexis Gemini
33 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:49:15   Voir le profil de Lhea Lexis Gemini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lhea Lexis Gemini   

- " oui ! "

* lui sourit *

- " Tu vas bien sinon ? "


--------------------
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:54:24   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

-"Très bien? Mais je me rend compte que je ne me suis pas présenté. Je suis Huor Dorthonion"


--------------------
Lhea Lexis Gemini
Sirène
Lhea Lexis Gemini
33 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:56:25   Voir le profil de Lhea Lexis Gemini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lhea Lexis Gemini   

- " Anchantée "


--------------------
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:57:47   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

-"Et toi tu a un nom je suppose ?"


--------------------
Lhea Lexis Gemini
Sirène
Lhea Lexis Gemini
33 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:59:30   Voir le profil de Lhea Lexis Gemini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lhea Lexis Gemini   

- " bien sur que oui, je m'appelle Lhéa Lexis Gemini "


--------------------
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:01:42   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

-"Je suis heureux de faire ta connaissance. Mais dit moi est ce que l'esu est bonne ?"


--------------------
Lhea Lexis Gemini
Sirène
Lhea Lexis Gemini
33 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:02:44   Voir le profil de Lhea Lexis Gemini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lhea Lexis Gemini   

- " oui, tu peux venir si tu veux "


--------------------
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:06:39   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

-"J'arrive"

*Pris son élan et plongea*

-"Sa rafraichit c'est génial."

*Fait quelque brasse*


--------------------
Lhea Lexis Gemini
Sirène
Lhea Lexis Gemini
33 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:08:36   Voir le profil de Lhea Lexis Gemini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lhea Lexis Gemini   

- " tu nages bien "

* l'éclaboussa pour s'amuser *


--------------------
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:09:52   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

-"Merci."

*L'éclabousse a son tour*


--------------------
Lhea Lexis Gemini
Sirène
Lhea Lexis Gemini
33 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:11:38   Voir le profil de Lhea Lexis Gemini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lhea Lexis Gemini   

- " Je suis timide, alors je sais pas trop quoi dire "


--------------------
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:13:23   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

-"Je sait pas trop quoi dire non plus"


--------------------
Lhea Lexis Gemini
Sirène
Lhea Lexis Gemini
33 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:16:03   Voir le profil de Lhea Lexis Gemini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lhea Lexis Gemini   

- " Hum .... Tu te situe où ici ? Moi à Aquabe "


--------------------
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:19:15   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

-"En ce qui me concerne a Feuillah."


--------------------
Lhea Lexis Gemini
Sirène
Lhea Lexis Gemini
33 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:20:54   Voir le profil de Lhea Lexis Gemini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lhea Lexis Gemini   

- " d'accord "

* sourit *


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Willow  Terres Interdites  Cascades  Au bordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum