Le Monde de Willow
Administrateurs : Faith Line Gryffin, Geoffrey Reyor, Irma Sirocco, Kyle Zepher, Sarah Lupin
 
 Le Monde de Willow  Province d'Ecafire  Vaegon 

 Au bord de la riviere de feu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marshall Fayenhart
The look in your eyes
Vampire
Marshall Fayenhart
18 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:17:17   Voir le profil de Marshall Fayenhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marshall Fayenhart   

*Après avoir visité de long en large tout le royaume d'Ecafire. Marshall s'arreta à Vaegon, plus précisément au bord de la rivière de feu. Cet endroit lui plaisait beaucoup. Du fait que la rivière semblait appaisante. Et que ses ondulations gracieuses adoucissaient ce paysage abrupte. Il s'assit en tailleur et pris quelques cailloux. Puis les jeta dans la lave en les faisant ricocher.*
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:28:50   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

* Clem visitait un peu partout et elle finit par se perdre. Elle vit une rivière rouge vive.. *

Oh non je suis certainement dans le Comté d'Ecafire..

* Elle entendit quelquechose qui tombait dans la rivière.. Elle s'approcha du bruit et vit un jeune homme assit. Elle s'en approcha *

-" Non.. "

* Elle mit ses mains devant sa bouche *


--------------------
Marshall Fayenhart
The look in your eyes
Vampire
Marshall Fayenhart
18 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:41:56   Voir le profil de Marshall Fayenhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marshall Fayenhart   

*Marshall leva la tête. Il regarda la jeune fille, il la reconnut tout de suite ; Clementine Damask. Il lui fit un leger sourire puis il retourna à son occupation.*

-" Tu n'est pas chez toi ici .." Lança t-il sans convictions.
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:48:34   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

* Elle avait osé espérer un soupçon de gentillesse de sa part mais apparemment c'était trop lui en demander *

-" Et.. ? Ca te dérange ?! "


--------------------
Marshall Fayenhart
The look in your eyes
Vampire
Marshall Fayenhart
18 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:56:14   Voir le profil de Marshall Fayenhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marshall Fayenhart   

-" Oh non pas du tout ... Mais les vampires ne sont pas très gentils, mais t'as de la chance, je suis le seul résident de ce royaume, avec la reine ..."

*Il relança vigouresement une pierre dans la lave.*
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:58:10   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

-" Tu es le seul survivant.. ? Attends.. Tu es.. Un vampire ?! "

* Elle s'approcha de lui *


--------------------
Marshall Fayenhart
The look in your eyes
Vampire
Marshall Fayenhart
18 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:04:13   Voir le profil de Marshall Fayenhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marshall Fayenhart   

-" Heu, seul survivant, les autres ne sont pas encore arrivés. Oui oui je suis un vampire ..Et toi t'es quoi alors ? "
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:10:07   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

-" Une fée ! "

* Elle voleta jusqu'à lui et s'assit à ses côtés *


--------------------
Marshall Fayenhart
The look in your eyes
Vampire
Marshall Fayenhart
18 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:14:54   Voir le profil de Marshall Fayenhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marshall Fayenhart   

-" Oh, c'est bien mignon ça, moi je suis Vampire, je sais même pas pourquoi, mais je voulais pas être un nain, tu imagines! Moi un nain ! je suis pas grand d'accord mais il faut pas abuser !"
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:19:41   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

-" Je déteste les nains ! J'aurais fait pareille ! J'espère juste que tu boiera pas mon sang "

* Dit-elle en rigolant *

-" Sinon il s'est passé quoi depuis la dernière fois ? "


--------------------
Marshall Fayenhart
The look in your eyes
Vampire
Marshall Fayenhart
18 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:33:11   Voir le profil de Marshall Fayenhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marshall Fayenhart   

-" Je ne sais plus, je doit être amnésique ....je me souvient de rien .." Répondit-il en rigolant. " ah si, je me souvient d'un rendez vous sous la pluie .."
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:39:48   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

-" C'est inoubliable comme jour.. "

* elle soupira en regardant la rivière de feu *


--------------------
Marshall Fayenhart
The look in your eyes
Vampire
Marshall Fayenhart
18 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:14:36   Voir le profil de Marshall Fayenhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marshall Fayenhart   

-" Je pense même qu'inoubliable n'est pas assez fort pour décrire cela ma chère ..."


--------------------
Clementine Damask
Vieux schnock ! xD/ - 5 p -_____-*
Fée
Clementine Damask
90 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:19:58   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

-" Très juste.. "

* Elle soupira nostalgiquement.. Son enfance lui manquait beaucoup.. *


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Willow  Province d'Ecafire  Vaegon  Au bord de la riviere de feuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum