Le Monde de Willow
Administrateurs : Faith Line Gryffin, Geoffrey Reyor, Irma Sirocco, Kyle Zepher, Sarah Lupin
 
 Le Monde de Willow  Région de Boiniere  Grande Plaine 

 Balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Crisipin Cerveni
Mysterious mage
Sylphide
Crisipin Cerveni
9 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:43:26   Voir le profil de Crisipin Cerveni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crisipin Cerveni   

* Crisipin venait d'arriver dans la région ( ah ah ah ) et ne conaissait aucun endroit. Il marchait lentement dans la grande plaine. De là il voyait une ville au pied de ce qui semblait etre un volcan *

- " C'est trop bizarre ici "

* Marmonait il en continuant sa marche *


--------------------
Harmonie Wood
Sylphide
Harmonie Wood
52 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:51:34   Voir le profil de Harmonie Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harmonie Wood   

*Harmonie, qui avait découvert Boinière, avec l'aide de Shad', se promenait. L'air était chaud, sûrement dût au effluves du volcan. Elle marchait, sifflotant entre ses dents. A part Shad, elle n'avait rencontré aucun autre boinière dans les environ. C'est alors qu'elle aperçut une forme. Elle s'approcha doucement, ne croyant pas le connaitre. Lorsqu'elle vit que c'était Crisipin, elle courut vers lui et se jeta sur son dos.*

- " Cris ! On se retrouve enfin ! "


--------------------
Crisipin Cerveni
Mysterious mage
Sylphide
Crisipin Cerveni
9 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:56:48   Voir le profil de Crisipin Cerveni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crisipin Cerveni   

- " Woody Woodpecke...Harmonie .. "

* Il la porta au sol *

- " Comment vas tu ? "
* Demanda Harmonie d'une voix enjouée, visiblement heureuse de le revoir *

- " Euh, bizarre, et toi ? "

* Il ne se faisait pas vraiment a cette nouvelle vie *


--------------------
Harmonie Wood
Sylphide
Harmonie Wood
52 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:11:43   Voir le profil de Harmonie Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harmonie Wood   

- " Bah.. C'est pareil pour moi. C'est dur de quitter la Willow pas vrai. "

*Elle leva la tête vers le ciel. La Willow et tous ses habitants lui manquaient terriblement.*

- " Tu sais que Shadow est ici ? Je n'ai pas encore vu Greg par contre.. On reformera le petit groupe des Boinière tout les quatre hein ? "

*Demanda t-elle excitée. Elle n'avait pas du tout compté Liam. Ils étaient séparés depuis déjà 4 mois et personne ne le savait encore.*


--------------------
Crisipin Cerveni
Mysterious mage
Sylphide
Crisipin Cerveni
9 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:14:51   Voir le profil de Crisipin Cerveni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crisipin Cerveni   

- " Ouais, tous les 4 à martyriser Riddle .. sauf toi bien sur.. toi la seule a le defendre .. "

* Elle ne répondit pas, et lui attendant une réponse *

- " Comment tu as changé Crisipin en 3 ans ! Quand nous nous sommes rencontrés !! tu te souviens ? "

- " Vaguement .. le changement, sa doit etre ça .. toi aussi, Harmoune, tu t'es arrangée "

* Il n'avait pas vraiment le don pour les compliments, mais cette phrase avait quelque part touché Harmonie *


--------------------
Harmonie Wood
Sylphide
Harmonie Wood
52 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:29:19   Voir le profil de Harmonie Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harmonie Wood   

- " Changée.. Oui c'est le mot effectivement, je me sens beaucoup plus adulte en réalité.. "

*Elle sourit vaguement, regardant dans le vide. Il lui avait parlé de Liam. Elle aurait voulu lui hurler qu'ils n'étaient plus ensembles.*

- " Je ne suis plus avec Liam.. "

*Lâcha t-elle sur le ton de la conversation.*


--------------------
Crisipin Cerveni
Mysterious mage
Sylphide
Crisipin Cerveni
9 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:19:33   Voir le profil de Crisipin Cerveni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crisipin Cerveni   

- " Pardon ? "

- " Tu sais très bien ce que j'ai dit "

* Elle se retourna *

- " Euh, non j'ai compris Liam, et plus avec, et ces deux mots ça va pas ensemble dans la même phrase! "

* Il posa ses mains sur les épaules d'Harmonie mais elle se degagea *

- " Laisse tomber Crisipin .. c'est pas ta faute, et puis, c'est bien mieux comme ça .."


--------------------
Harmonie Wood
Sylphide
Harmonie Wood
52 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:21:38   Voir le profil de Harmonie Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harmonie Wood   

- " Et pourquoi ça t'étonnes tant ? Lui et moi ça ne pouvait pas marcher.. C'était la troisième fois.. La troisième.. "

*Elle se gratta nerveusement la nuque.*


--------------------
Crisipin Cerveni
Mysterious mage
Sylphide
Crisipin Cerveni
9 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:23:46   Voir le profil de Crisipin Cerveni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crisipin Cerveni   

[ Oh babe come ! ]

- " 3 eme ? "

* Il n'en croyait pas ses oreilles, et ni ses yeux *

- " C'est pas, non ! Possible .. OMBRE OMBREEEEEEE !! "

* Au loin une ombre ( XD ) s'approchait, les cheveux noirs en bataille, assez grand, c'était Shadow *

- " Approche vieux frère ! "

* Crisipin faisait des grands signes *


--------------------
Shadow Klyk
Lycanthrope
Shadow Klyk
46 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:28:22   Voir le profil de Shadow Klyk (En vacances)   Répondre à ce message   http://pawasite.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shadow Klyk   

*L'ombre en question [xD] approcha lentement et quand il reconnu son cher et tendre Cris il courut pour aller a leur rencontre*

-"Hey mon crisou comment ca va?"

*Samu dignement Harmoune qu'il avait deja rencontré précédemment...*
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Willow  Région de Boiniere  Grande Plaine  BaladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum