Le Monde de Willow
Administrateurs : Faith Line Gryffin, Geoffrey Reyor, Irma Sirocco, Kyle Zepher, Sarah Lupin
 
 Le Monde de Willow  Terres Interdites  Cascades 

 Baignade au pied de la cascade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amel Wellor
petite aguabette !
Néréide
Amel Wellor
20 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:21:09   Voir le profil de Amel Wellor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel Wellor   

*Amel était seule au pied de la cascade et elle nageait tranquillement dans les profondeurs de l'eau. Elle pouvait rester très longtemps dans l'eau sans remonter à la surface et l'on pouvait voir pendant qu'elle nageait ses longs cheveux ondulés et brillés grâce au soleil qui se refletait dans l'eau limpide de la cascade.*
Lhea Lexis Gemini
Sirène
Lhea Lexis Gemini
33 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:30:14   Voir le profil de Lhea Lexis Gemini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lhea Lexis Gemini   

* Lhea n'était pas tres loin de la cascade, et y alla. Puis elle vit une jeune fille, comme elle était timide, et ne s'approcha pas trop *


--------------------
Amel Wellor
petite aguabette !
Néréide
Amel Wellor
20 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:06:00   Voir le profil de Amel Wellor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel Wellor   

*Amel se rendit rapidement compte qu'elle n'était plus seule et elle se demanda qui pouvait bien être cette personne qu'elle ne connaisait pas.*


--------------------
Lhea Lexis Gemini
Sirène
Lhea Lexis Gemini
33 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:27:54   Voir le profil de Lhea Lexis Gemini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lhea Lexis Gemini   

* Elle voulu malgrès sa timidité faire connaissance *

- " salut, je suis Lhéa "

* lui fit un petit sourir *


--------------------
Amel Wellor
petite aguabette !
Néréide
Amel Wellor
20 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:29:51   Voir le profil de Amel Wellor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel Wellor   

*Amel lui sourit à son tour*

- Bonjours Lhéa moi je suis Amel Wellor


--------------------
Lhea Lexis Gemini
Sirène
Lhea Lexis Gemini
33 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:34:35   Voir le profil de Lhea Lexis Gemini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lhea Lexis Gemini   

- " Anchantée !"

* se sut plus quoi dire *

- " Vous êtes depuis longtemps au pied de la cascade ? "


--------------------
Amel Wellor
petite aguabette !
Néréide
Amel Wellor
20 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:43:55   Voir le profil de Amel Wellor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel Wellor   

- Oui ça fait pas mal de temps que je suis ici, j'adore m'y baigner car je trouve cet endroit très tranquille.


--------------------
Lhea Lexis Gemini
Sirène
Lhea Lexis Gemini
33 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:47:09   Voir le profil de Lhea Lexis Gemini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lhea Lexis Gemini   

- " tranquille, et quand meme magnifique "

* s'approcha d'amel *

- " c'est très calme, on n'entend que le bruit de l'eau qui coule du haut de la cascade "


--------------------
Amel Wellor
petite aguabette !
Néréide
Amel Wellor
20 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:11:56   Voir le profil de Amel Wellor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel Wellor   

*Amel aperçut alors la queue de Lhéa scintiller grâce au soleil*

- oh ! Mais tu es une sirène...


--------------------
Lhea Lexis Gemini
Sirène
Lhea Lexis Gemini
33 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:14:40   Voir le profil de Lhea Lexis Gemini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lhea Lexis Gemini   

- " oui ! c'est vraiment biend'être une sirène "


--------------------
Amel Wellor
petite aguabette !
Néréide
Amel Wellor
20 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:12:42   Voir le profil de Amel Wellor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel Wellor   

- C'est vrai que ça doit être bien, mais tu ne peux pas marcher par contre ?


--------------------
Lhea Lexis Gemini
Sirène
Lhea Lexis Gemini
33 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:00:01   Voir le profil de Lhea Lexis Gemini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lhea Lexis Gemini   

- " bah, pas vraiment, mais je nage tres bien avec cette queue ! "

* rigola *

- " Tu as eu la chance de connaître Huor ? "


--------------------
Amel Wellor
petite aguabette !
Néréide
Amel Wellor
20 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:09:03   Voir le profil de Amel Wellor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel Wellor   

- Nan? Qui est Huor ?


--------------------
Lhea Lexis Gemini
Sirène
Lhea Lexis Gemini
33 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:49:44   Voir le profil de Lhea Lexis Gemini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lhea Lexis Gemini   

- " Une personne qui a l'air tres sympa, je le connais un petit peu alors je ne peux pas trop te dire mais je pourrai te le présenté un jour ! "


--------------------
Amel Wellor
petite aguabette !
Néréide
Amel Wellor
20 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:01:02   Voir le profil de Amel Wellor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel Wellor   

- Je ne l'ai jamais rencontrer mais d'après ta description il a l'air vraiment sympa


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Willow  Terres Interdites  Cascades  Baignade au pied de la cascadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum