Le Monde de Willow
Administrateurs : Faith Line Gryffin, Geoffrey Reyor, Irma Sirocco, Kyle Zepher, Sarah Lupin
 
 Le Monde de Willow  Comté de Feuillah  Colline des Korrigans 

 Assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lesly Sapson
Fée
Lesly Sapson
34 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:43:17   Voir le profil de Lesly Sapson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly Sapson   

* Lesly était assise sur la colline tout en haut, elle observait tout autours d'elle le magnifique paysage qu'un pouvait voir. Elle se leva pour aperçevoir derrière soit, c'était toujours pareille magnifique. *


--------------------
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:47:47   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

*Se promenait dans les collines et aperçoit quelqu'un. S'approche.*

"Bonjour. C'est magnifique n'est ce pas."


--------------------
Lesly Sapson
Fée
Lesly Sapson
34 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:51:40   Voir le profil de Lesly Sapson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly Sapson   

* Sursaute un peut, elle ne l'avait pas vue arrivait. Elle tourna la tête pour le voir *

- Vous lisez dans mes penses ?


--------------------
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:58:39   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

"Non je n'est pas ce pouvoir. Mais en regardant ce paysage je suppose que personne ne peut le trouver laid."


--------------------
Lesly Sapson
Fée
Lesly Sapson
34 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:03:07   Voir le profil de Lesly Sapson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly Sapson   

* Elle sourit *

- Oui, c'est parce que je pensait la même chose que vous ...

* Elle était entrain de regardait le paysage quand il lui avait parlait. Elle tourna la tête pour re-parlait. *

- Je me présente, Lesly Sapson


--------------------
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:07:11   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

-"enchanté. Je suis Huor Dorthonion"


--------------------
Lesly Sapson
Fée
Lesly Sapson
34 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:10:18   Voir le profil de Lesly Sapson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly Sapson   

* Elle lui serra la main avec un sourire. Elle était fière de se faire un ami, c'était sont premier ami. *

- Enchantée !

* Elle lui lacha la main après lui avoire sérrais *

- Vous êtes ici depuis longtemps ?

* Elle se metta droite *

- Je peut te tutoyer ? Je n'aime pas trop le vouvoiment ... Sa me fait pensait que je parle a un grand maître ...


--------------------
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:12:43   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

*Il sourit en entendant sa remarque*

- "Ce qui est loin d'être le cas."

-" Je suis ici depuis peu de temps. En fait tu est la première personne que je rencontre. Et toi tu es là depuis longtemps ?"


--------------------
Lesly Sapson
Fée
Lesly Sapson
34 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:18:50   Voir le profil de Lesly Sapson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly Sapson   

- Heu, non pas vraiment, je vient juste d'arriver.

* Elle le regarda *

- Et bien, toi aussi tu es la première personne que je rencontre !

* Elle sourit. Et passa sa main gauche sur ses cheveux *

- On a beaucoup de choses en commun, enfin beaucoup ...

* Elle rit, et baissa sa main a la même hauteur que la suivant ^^ *


--------------------
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:21:38   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

*rit lui aussi*

-" oui beaucoup est un grand mot. Mais peut être qu'avec le temps nous en découvrirons d'autre qui sait."


--------------------
Lesly Sapson
Fée
Lesly Sapson
34 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:24:45   Voir le profil de Lesly Sapson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly Sapson   

- Oui, surement !

* Elle regarda autours d'elle, puis le regarda *

- Alors comme sa tu es un elfe de Feuillah ?


--------------------
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:27:51   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

- " et oui. Je ne me voit pas en nymphe ou en fée personnelement. Se sont des race plus race plus féminine je pense. Mais elle n'en sont pas moins charmante."

*sourit*


--------------------
Lesly Sapson
Fée
Lesly Sapson
34 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:30:49   Voir le profil de Lesly Sapson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly Sapson   

* Elle rougie un peut par la remarque de Huor *

- Je trouve aussi que fée et plutôt féminin, mais nymphe sa pourrait être garçon et filles aussi ... Moi je suis une fée ! Et comme tu le voit de feuillah .


--------------------
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:52:59   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

-" Je m'en doutait un êu. Je ne crois pas qu'il y est de fée ailleur qu'a Feuillah. Je me trompe ?"


--------------------
Lesly Sapson
Fée
Lesly Sapson
34 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:41:38   Voir le profil de Lesly Sapson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly Sapson   

- C'es tout a fait logique !

* Elle soupira et se rassie sur la colline *


--------------------
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:45:42   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

-"Je ne me lasse pas d'admirer le paysage."


--------------------
Lesly Sapson
Fée
Lesly Sapson
34 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:49:47   Voir le profil de Lesly Sapson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly Sapson   

* Elle le regarda, mais ne dit rien, elle continua juste a comtemplait le paysage magnifique du haut de cette colline ... *


--------------------
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:55:14   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

-"Tu pense faire quoi maintenant que tu est là ?"


--------------------
Lesly Sapson
Fée
Lesly Sapson
34 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:56:55   Voir le profil de Lesly Sapson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly Sapson   

* Elle réfléchie *

- Regarder le paysage ...

* Elle re-réfléchit *

- Non non ! Hum, je ne sais pas ....


--------------------
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:59:16   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

- Moi je pense essayer de reconstruire ma vie. Me faire des amis ect. Je commence bien en te rencontrant.

*Sourit*


--------------------
Lesly Sapson
Fée
Lesly Sapson
34 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:02:38   Voir le profil de Lesly Sapson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly Sapson   

[ Ah ! Mais tu parle a l'école XD Désolé j'avais comprit sur la colline XD ]

* Elle le regarda *

- Moi moi, je vais apprendre, dévellopper mes pouvoirs et en apprendre d'(autres ! Ainsi me faire des ami(e)s et faire des rencontres ! Et découvrires les lieux !


--------------------
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:04:50   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

- Nous avons des objectif semblable. Encore un point commun.

*Sourit*


--------------------
Lesly Sapson
Fée
Lesly Sapson
34 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:10:12   Voir le profil de Lesly Sapson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly Sapson   

- A chaque discutions on trouvera nos points communs !


--------------------
Huor Dorthonion
Elfe
Huor Dorthonion
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:11:36   Voir le profil de Huor Dorthonion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huor Dorthonion   

- "Y a des chance oui. Dans ce cas continuons a discuter."


--------------------
Lesly Sapson
Fée
Lesly Sapson
34 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:21:48   Voir le profil de Lesly Sapson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly Sapson   

* Elle soupira *

- Le seul problème c'est que je n'ai vraiment rien a dire !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Monde de Willow  Comté de Feuillah  Colline des Korrigans  AssiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum